Comment construire un pénis avec du soda

Si vous voulez savoir comment utiliser le bicarbonate de soude pour agrandir votre pénis, vous n'êtes probablement pas satisfait des paramètres de votre pénis. Si vous n'êtes pas prêt à prendre des mesures drastiques et à consulter un chirurgien plasticien, faites attention aux méthodes traditionnelles habituelles qui aideront à rendre le pénis un peu plus long et plus épais, à vous débarrasser des complexes psychologiques et à devenir plus confiant.

Cette méthode fonctionne-t-elle?

Est-il vrai que Soda fait l'élargissement du pénis? Étonnamment, c'est vrai. La substance est le bicarbonate de sodium, qui fluidifie le sang. Ce phénomène est d'une grande aide pour l'agrandissement du pénis pendant la gymnastique.

Le sang liquide est distribué dans les organes du système génito-urinaire en quantités suffisantes. Dans le même temps, la substance ne permet pas la formation de caillots sanguins dangereux - l'une des complications qui surviennent pendant l'exercice.

Il est tout à fait possible d'agrandir le pénis avec de la soude. Cependant, vous devez utiliser ce produit correctement, l'utiliser régulièrement et suivre les précautions de sécurité. De plus, cette méthode se caractérise par un faible coût et une faible disponibilité, car les produits peuvent être achetés dans n'importe quel magasin.

Avantages du bicarbonate de soude

Propriétés utiles de la soude

Voici les principaux avantages du bicarbonate de soude:

  • Irritation cutanée locale qui entraîne une augmentation du flux sanguin et donc un gonflement temporaire du pénis.
  • Grâce à l'action locale, l'érection du pénis s'améliore, ce qui est important pour ceux qui ont des problèmes mineurs de puissance.
  • Fait intéressant: certains experts affirment qu'une légère irritation du pénis est une excellente prévention contre les maladies pelviennes.
  • Utilisation rapide des résultats. C'est une option appropriée si votre rendez-vous est dans quelques heures et que vous prévoyez d'agrandir votre pénis et de surprendre agréablement votre partenaire.
  • Vous pouvez vraiment agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude, et en même temps ne pas recourir à des pilules pas très utiles et à des opérations radicales. La soude agit localement sur le corps afin de ne pas nuire au foie et aux autres organes.
  • Le coût abordable est un autre avantage du bicarbonate de soude qui aide à agrandir votre pénis. Tout homme peut l'acheter, quelles que soient ses ressources financières.

Préparation de la procédure d'augmentation

Douche chauffante avant l'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude

Avant de commencer à agrandir votre pénis, vous devez faire quelques préparatifs préliminaires.

Voici les conseils de base:

  • Achetez du bicarbonate de soude. Il est conseillé de ne pas économiser d'argent et de choisir l'option la plus chère sans impuretés.
  • Assurez-vous que vous n'êtes pas allergique au bicarbonate de soude avant de l'appliquer sur une zone aussi sensible pour agrandir votre pénis. Pour ce faire, humidifiez la zone du coude avec de l'eau et appliquez-y une petite quantité de bicarbonate de soude. Après une heure, vous pouvez vérifier l'épiderme: s'il n'y a pas de rougeur, de démangeaison et d'irritation, vous pouvez commencer l'expérience en toute sécurité.
  • Vos organes génitaux doivent être prêts pour la guérison de l'élargissement, ce qui signifie qu'il est recommandé de les cuire à la vapeur dans de l'eau tiède. Faites-le avec une compresse en tissu ou juste sous la douche.
  • Préparez des composants supplémentaires pour le massage d'agrandissement (le cas échéant avec la méthode choisie d'agrandissement du pénis).
  • Pour un maximum de commodité lors de l'agrandissement, mettez des serviettes hygiéniques sèches et humides pour éliminer rapidement l'excès de bicarbonate de soude.

Instructions pour l'agrandissement du pénis avec de la soude

Voici quelques façons d'agrandir votre pénis:

  1. Appliquez de l'huile végétale sur le pénis (il est préférable d'utiliser de l'huile d'olive pour adoucir complètement la peau). Après cela, la soude est appliquée à la surface de l'organe génital avec de légers mouvements de massage. La procédure d'augmentation doit être poursuivie pendant quelques minutes, après quoi les restes de la composition sont soigneusement lavés avec de l'eau et un hydratant est appliqué sur la zone intime pour éviter l'irritation.
  2. huile d'olive
  3. Faire cuire le pénis à la vapeur dans un bain est un autre moyen efficace d'agrandir instantanément le pénis. Diluez le bicarbonate de soude (une cuillère à soupe) dans un litre d'eau tiède. Placez le pénis dans le récipient contenant la solution pendant environ 15 minutes. Après ce bain compact, rincez le reste de la composition à l'eau puis utilisez une crème hydratante.
  4. Bain de soude
  5. Une recette tout aussi efficace pour l'agrandissement du pénis avec de la soude consiste à mélanger la poudre avec du miel dans des proportions égales (cela vous permet également d'agrandir rapidement les organes génitaux). Appliquez la consistance obtenue sur la surface du pénis, maintenez-la pendant quelques minutes et massez-la avec vos mains. Un fait intéressant: cette recette peut non seulement augmenter la taille, mais également augmenter la sensibilité de la tête. Par conséquent, utilisez-le avant une soirée romantique pour améliorer les sensations lors des rapports sexuels. Conseil utile: prenez du miel naturel sous forme liquide pour obtenir le résultat. Un produit synthétique aux arômes fait plus de mal que de bien.

Il existe une autre méthode:La soude est appliquée sur le pénis, après quoi une pompe à vide est attachée aux organes génitaux. L'appareil est utilisé selon les instructions (de l'air est pompé dans la pompe, laissé pendant quelques minutes, puis relâché). Grâce à cette méthode combinée, il est possible d'améliorer le mouvement du sang à travers les vaisseaux plusieurs fois, ce qui signifie que le résultat sera encore plus perceptible.

Si vous voulez un maximum de confort et d'agrandissement, essayez d'utiliser du bicarbonate de soude dans de l'eau tiède tout en prenant un bain.

Dans ce cas, le bicarbonate de soude augmente la sensibilité de la tête et peut vous faire gagner du temps lors des traitements à l'eau. Dans la salle de bain, tirez doucement sur le pénis, attrapez-le avec deux doigts et avancez vers la tête. Dans ce cas, vous ne devriez ressentir aucune sensation de brûlure ou de douleur. Si vous vous sentez mal à l'aise, arrêtez ce processus. Étirer le bain avec cette nourriture est un excellent moyen de s'assurer que les vaisseaux de votre région pelvienne fonctionnent bien.

Compresse de soude pour l'agrandissement du pénis

Une compresse de bicarbonate de soude est une autre option éprouvée pour l'agrandissement du pénis. Préparez une solution (pour un verre d'eau tiède, une grande cuillère du produit). Trempez une étamine dans le liquide et enroulez-la autour du pénis. Tenez-le pendant cinq minutes. De cette façon, vous êtes assuré d'agrandir votre pénis!

Nous obtenons des résultats optimaux

Une recette simple d'agrandissement du pénis avec de la soude contribuera à de bons changements dans les paramètres de l'organe génital. Avec une utilisation régulière, les hommes remarquent que le pénis s'allonge et s'épaissit de 2-3 cm de circonférence. Cette méthode ne produit pas de résultat à long terme. Cependant, si vous baignez ou frottez la peau tous les jours pendant 1 mois, le phallus augmentera visuellement, cela est particulièrement visible à l'état érigé. L'essentiel est de faire une pause. Nous alternons un mois de cours avec une pause de 1 à 2 semaines.

Maximiser l'élargissement du pénis avec du bicarbonate de soude

De grandes quantités de bicarbonate de sodium assèchent la peau. Pour éviter cela, retirez bien les résidus et humidifiez le pénis avec une bonne crème à chaque fois après la procédure. L'effet maximal de l'utilisation de la poudre de soude ne peut être obtenu qu'en le combinant avec d'autres méthodes. Par exemple, après le bain, vous pouvez faire des exercices spéciaux ou utiliser une pompe à vide ou une rallonge. Cela consolidera non seulement le résultat, mais l'améliorera également considérablement.

Boire du soda à l'intérieur

Pour améliorer l'agrandissement du pénis, la soude peut être prise par voie orale en combinaison avec d'autres méthodes. En quantité modérée, la soude a un effet bénéfique sur les systèmes internes du corps. Dans certains cas, une taille insuffisante des organes génitaux et des érections lentes se produisent en raison de maladies concomitantes qui apparaissent sans symptômes.

L'utilisation régulière de soda pour booster permet de nettoyer le corps des toxines à l'origine de maladies inflammatoires et contagieuses.

La soude doit être prise en quantités minimales: un quart de cuillère à café deux fois par jour entre les repas principaux (il est recommandé de diluer la substance dans un liquide). Si le corps tolère bien le bicarbonate de soude, la quantité peut être augmentée à une petite cuillère.

L'action affectera-t-elle les paramètres du membre et contribuera-t-elle à les augmenter? Directement - non. Cependant, boire du bicarbonate de soude à l'intérieur aura un effet positif sur votre santé et votre bien-être, et aidera à éviter les processus inflammatoires et infectieux.

Remarque: si vous souffrez déjà de maladies bactériennes ou autres du système génito-urinaire, celles-ci doivent être traitées avec des médicaments appropriés. Les remèdes populaires pour agrandir le pénis ne peuvent être utilisés que selon les directives d'un médecin. De plus, la soude est interdite pour les maladies du tractus gastro-intestinal, les troubles digestifs et les réactions allergiques. Si vous avez des douleurs à l'estomac, des nausées et des brûlures d'estomac, ainsi que des selles fréquentes, vous devez arrêter ce traitement et consulter un spécialiste dès que possible.

Précautions lors de l'utilisation de bicarbonate de soude

Comment agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude? Agissez non seulement régulièrement, mais aussi prudemment! Dans ce cas, vous obtiendrez la taille souhaitée et éviterez les complications.

Un mélange de poudre de soude avec du miel pour l'agrandissement du pénis

Voici les recommandations que tout représentant du sexe fort qui opte pour une telle expérience doit suivre:

  • Le sens des proportions est avant tout. N'utilisez pas trop souvent du bicarbonate de soude pour pénis et frottez-le plusieurs fois par jour, sinon vous aurez des rougeurs et de graves brûlures.
  • Si vous avez des réactions allergiques à ce composant ou à tout autre composant, faites très attention et appliquez d'abord le produit sur une petite zone de peau.
  • N'appliquez pas de bicarbonate de soude sur une peau endommagée avec des égratignures, des éraflures ou une irritation. Sinon, les dommages au pénis s'aggraveront et vous aurez besoin de l'aide d'un médecin.
  • Ne frottez pas le soda qui grossit trop agressivement, essayez de ne pas toucher la tête et la muqueuse du pénis.
  • N'utilisez pas de produit périmé. Non seulement il est inutile, mais il peut provoquer des réactions épidermiques et des allergies indésirables. N'utilisez pas de produit avec une couleur et une odeur suspectes.
  • Si vous avez des déformations congénitales pathologiques du pénis, de telles techniques sont également interdites.
  • Avant de commencer la pratique, apprenez la théorie. Le matériel vidéo vous aidera avec cela, en détaillant les proportions, le temps de traitement et d'autres nuances.