Comment agrandir votre pénis à la maison avec du bicarbonate de soude

Il est possible d'agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de sodium peut aider à augmenter l'épaisseur et la longueur du pénis. C'est une méthode plutôt inhabituelle, mais efficace et sûre pour influencer la taille du pénis, qui a fait ses preuves dans la pratique.

Selon les hommes, le phallus augmente de 1-1, 5 cm par mois. Cependant, cette méthode a également des contre-indications et des effets secondaires.

petit pénis comment augmenter la soude

Pourquoi le bicarbonate de soude augmente-t-il la taille du pénis?

Lorsqu'il est utilisé à l'extérieur, le bicarbonate de sodium irrite la peau et les nerfs. L'élargissement du pénis se produit en raison du flux sanguin vers les organes pelviens.

La soude favorise la vasodilatation, améliore le remplissage sanguin des corps caverneux. Le résultat est une augmentation du volume et de la longueur du phallus. Pour augmenter l'effet du bicarbonate de sodium, il est nécessaire de faire régulièrement des exercices spéciaux - jelqing.

Les bienfaits du soda pour la santé des hommes:

  • détruit les micro-organismes pathogènes, nettoie la peau des organes génitaux;
  • améliore la synthèse de la testostérone;
  • élimine les toxines et les toxines;
  • aide dans les premiers stades de la prostatite;
  • soulage l'inflammation.

De plus, l'utilisation régulière de soda réduira le risque de caillots sanguins et améliorera le flux sanguin veineux.

Comment utiliser correctement le soda - les meilleures recettes

Le fonctionnement normal de tout le corps dépend de l'état des intestins. Avec une violation des fonctions des organes, le système génito-urinaire souffre également, la circulation sanguine se détériore. En nettoyant les intestins, vous pouvez obtenir un agrandissement du pénis.

Pour le nettoyage, vous devez utiliser des lavements - versez 1 litre d'eau tiède 1 c. l. Eau pétillante. Les procédures sont effectuées quotidiennement pendant 1 mois.

Comment agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude

  • Recette 1. . . Dissolvez 500 g de bicarbonate de sodium dans 3 litres d'eau et versez dans un bain. La température de l'eau est de 33 à 35 degrés. La durée de la procédure est de 25 à 30 minutes. À la fin, prenez une douche de contraste. Les bains de soude ont un effet positif non seulement sur la taille du pénis, mais empêchent également le développement de processus inflammatoires dans la prostate et nettoient le corps des substances toxiques et toxiques.
  • Recette 2. . . Versez 100 g de soda 1 litre. eau chaude. Dans la solution, humidifiez un morceau de tissu naturel mince et enveloppez le pénis. Tenez la compresse pendant 15 minutes et rincez le soda restant à l'eau tiède. La fréquence des interventions est de trois fois par jour.

Pour agrandir rapidement le phallus avant les rapports sexuels, un massage peut être effectué pour améliorer la circulation sanguine et normaliser les processus métaboliques. Réchauffez la peau du pénis avec une serviette trempée dans de l'eau chaude. Mouillez vos paumes et appliquez-leur du soda. Massez le pénis de la base à la bride avec de légers mouvements de frottement.

Après 10 à 15 minutes, rincez les organes génitaux à l'eau tiède.

Homme agrandi le pénis avec du bicarbonate de soude

Formulations de poudre à pâte en plusieurs parties pour l'agrandissement du pénis

Pour augmenter l'effet, la soude peut être combinée avec d'autres substances qui ont un effet positif sur la circulation sanguine et la fonction du pénis.

  • Recette 1.Mélangez 1 cuillère à soupe. l. Ajouter la soude et le miel liquide, 2 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang. Appliquer une bouillie homogène sur toutes les surfaces du phallus et masser l'organe pendant 5 minutes. Les mouvements sont lisses, il ne devrait y avoir aucune sensation douloureuse pendant la procédure. Faites des séances tous les jours pendant 3-4 semaines. Le mélange aidera à augmenter la longueur et le volume du pénis de 0, 5 à 1 cm et à augmenter la sensibilité du pénis.
  • Recette 2.Vous pouvez rapidement augmenter la longueur du pénis de 1 cm en utilisant un mélange de 5 ml de vinaigre à 9% et 1 c. Miel, 2 c. Eau pétillante. Appliquez de la bouillie sur le pénis, laissez agir 10 minutes et rincez à l'eau froide. Effectuez les procédures tous les jours pendant 2 semaines. Attention, la composition peut brûler le pénis.
  • Recette 3.Si le pénis est très sensible, le massage au miel peut être inconfortable. Dans de tels cas, il est préférable d'utiliser une autre méthode - lubrifiez généreusement la peau du pénis avec de l'huile d'olive et saupoudrez-la de soda. Faites un massage actif deux fois par jour pendant 3 minutes. L'effet de cette méthode n'est pas aussi perceptible que lors de l'utilisation du miel. Mais l'huile d'olive est riche en vitamine E, rend la peau du pénis douce et hydrate.

Il est recommandé d'utiliser de la soude pour l'agrandissement du pénis chez les hommes si la taille du pénis est jusqu'à 16 cm. À des taux élevés, les recettes de soda n'apportent pas beaucoup de résultats.

Contre-indications et effets secondaires

La soude est un alcali, vous devez donc l'utiliser avec précaution pour ne pas abuser de la méthode traditionnelle.

Le risque de conséquences négatives augmente chez les hommes atteints de maladies chroniques du système génito-urinaire, de diabète sucré et d'hypertension artérielle.

Effets secondaires

Pathologies infectieuses. Avec l'utilisation fréquente de soude sur les organes génitaux, le pH passe du côté alcalin, l'équilibre de la microflore est perturbé. Cela provoque la croissance active de micro-organismes pathogènes, une balanite, une urétrite, une balanoposthite se développe. Les symptômes comprennent la douleur et la douleur lors de la miction, un gonflement de la tête du pénis, un écoulement inhabituel de l'urètre.

Blessure au pénis. La soude contient des particules pointues qui peuvent endommager la peau et les muqueuses. Les plaies et les ulcères se forment rapidement sur les organes génitaux et ne guérissent pas bien. De plus, les microbes envahissent les fissures et des maladies infectieuses se développent.

Allergie. Les réactions négatives se produisent le plus souvent avec des composants supplémentaires utilisés en combinaison avec de la soude. Les symptômes sont des démangeaisons sévères, des sensations de brûlure et de picotements, une éruption cutanée, un gonflement du pénis.

La soude ne doit pas être utilisée pour les lésions cutanées du phallus et les maladies du pénis. Le bicarbonate de sodium n'aidera pas si la petite taille du pénis est une conséquence de pathologies congénitales et de maladies chroniques.

Femme surprise par une bite bâillonnée avec du bicarbonate de soude

L'effet de la soude sur la puissance

Pour améliorer l'érection, la soude est prise par voie orale. La substance rétablit l'équilibre acido-basique dans le corps, ce qui a un effet positif sur l'activité sexuelle des hommes.

Règles pour prendre du soda:

  1. Le premier jour, dissolvez 0, 25 cuillère à café dans 50 ml d'eau. Eau pétillante.
  2. Boire le matin 15 minutes avant les repas.
  3. S'il n'y a pas d'effets secondaires, doublez la dose après 5 jours.
  4. Après 5 jours supplémentaires, la boisson est composée de 200 ml d'eau et 1 cuillère à café. Eau pétillante.
  5. Le cours dure 21 jours.

Lorsqu'il est utilisé correctement, vous pouvez vous débarrasser de l'érection lente et de l'éjaculation prématurée. La taille du pénis augmente visuellement de 0, 5 à 1 cm.

Il est impossible de prendre de la soude avec une gastrite chronique et des ulcères, des troubles de l'acide gastrique, un diabète sucré et des maladies oncologiques. Lorsque le bicarbonate de sodium et l'eau interagissent, du dioxyde de carbone est créé. Par conséquent, le gaz et le gaz sont des problèmes courants après l'utilisation de la solution.

Autres moyens populaires d'agrandir le pénis

Il existe d'autres méthodes de médecine alternative qui peuvent aider à rendre votre pénis plus épais et plus long.

Que pouvez-vous utiliser

Acupression. Il y a des points sur les lobes d'oreille, les pieds et les paumes qui sont responsables de l'approvisionnement en sang du pénis. Lorsqu'ils y sont exposés, les corps caverneux sont remplis de sang, le pénis augmente visuellement de taille.

Aubépine, ginseng, tribullus - ces plantes ont un effet positif sur la force des mâles. Des décoctions, des infusions et des teintures pour administration orale en sont fabriquées.

Soda aidera à agrandir le pénis, mais les effets ne dureront pas plus de 2 heures. La substance ne contient pas de composés chimiques stimulant la croissance des tissus. Par conséquent, il est impossible d'agrandir le pénis avec du bicarbonate de soude ou de faire pousser un pénis de 2-3 cm avec du bicarbonate de sodium.