Chirurgie d'agrandissement du pénis - types, prix, photos avant et après

La taille du pénis affecte directement la vie intime d'un homme. Et cela conduit souvent à des troubles mentaux. Une personne a des complexes, des problèmes sexuels surviennent. Et après avoir essayé différentes méthodes (pilules, crèmes) pour la "croissance" de leurs organes génitaux, ils pensent que la chirurgie d'agrandissement du pénis est la meilleure façon de la corriger.

petit et grand

Vaut-il la peine de faire

En médecine moderne, des techniques chirurgicales ou matérielles sont utilisées pour allonger le pénis. L'andrologue vous dira où la procédure sera effectuée et combien coûtera l'opération d'agrandissement du pénis. La plupart des médecins pensent que les hommes de 11 à 14 cm n'ont pas besoin de manipuler. Avec un tel pénis, vous pouvez déjà vivre pleinement.

La situation est très différente pour les représentants du sexe fort avec une dignité moins masculine. Vous êtes incapable d'avoir des relations sexuelles et d'être satisfait tout au long du processus. Ici, une opération permet de résoudre le problème. Et si, en plus d'une taille insuffisante, il y a également un dysfonctionnement du pénis, la procédure est tout simplement nécessaire.

La chirurgie pénienne est pratiquée lorsque:

  • anomalies congénitales (épispadias, hypospadias);
  • la présence d'un micropénis;
  • troubles mécaniques du pénis;
  • fibrose caverneuse;
  • changements structurels dans les tissus de l'organe qui se sont produits avec l'âge;
  • organes génitaux cachés ou membraneux.

Dans d'autres situations, la chirurgie peut être inutile. De plus, il convient de noter que les fonctions de travail du pénis peuvent être perturbées après l'opération. Dans certains cas, l'augmentation se produit en l'absence des indications décrites, par exemple, dans la dysfonction érectile qui ne répond pas au traitement médicamenteux. Ici, le médecin décide lui-même si une opération est nécessaire ou non.

Limitations de l'opération

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Les médecins n'effectuent pas la procédure sur les hommes qui ont des contre-indications évidentes:

  • Pathologie du système urinaire et reproducteur;
  • Oncologie dans le corps;
  • Perturbation du processus de coagulation sanguine;
  • maladies chroniques au stade d'exacerbation;
  • L'herpès génital;
  • Diabète sucré;
  • Hernie inguinale;
  • Prostatite de toute forme.

Avant d'effectuer l'opération, le médecin exclura définitivement toutes sortes de contre-indications.

Une complication de la procédure peut inclure une douleur ou une gêne aiguës au moment de l'apparition d'une érection, une diminution de la sensibilité de la tête du pénis, des saignements lors de la miction ou une infection des tissus. S'ils surviennent, vous devez en informer votre médecin de toute urgence.

Méthodes opératoires pour l'élargissement d'organe

avis médical sur l'agrandissement du pénis

Le résultat de l'opération est un épaississement ou un allongement de la dignité sexuelle. Les interventions médicales sont un moyen efficace pour «agrandir» le pénis de deux pouces ou plus.

Quels sont leurs noms et quelles sont les méthodes chirurgicales pour l'agrandissement du pénis:

  1. La phalloplastie est la procédure la plus difficile. Après une longue récupération, il peut y avoir des effets secondaires et des complications.
  2. Lipofilling - l'essence de la technique est d'injecter son propre tissu adipeux dans la couche sous-cutanée.
  3. Une ligamentotomie populaire est réalisée en coupant le gousset du pénis.
  4. L'introduction d'implants d'hélium - l'introduction de matériaux polymères, principalement des gels synthétiques.
  5. Matrice de collagène - Au lieu de son propre tissu, des capsules spéciales sont insérées dans le pénis qui activent les performances d'un membre de ses propres cellules conjonctives.

La correction chirurgicale de la dignité masculine nécessite des médecins hautement qualifiés, de grands efforts et comporte toujours des risques pour la santé de l'homme.

Phalloplastie

Phalloplastie pour l'agrandissement du pénis

Phalloplastie - renouvellement tissulaire après un traumatisme, maladies congénitales des organes génitaux, amputation nécessaire, création d'un nouveau corps de l'organe génital avec un micropénis ou sa mise en place "à partir de zéro" en cas de changement de sexe. Ces interventions pour former le "néophalus" sont assez complexes. Le nouveau pénis se développe presque hors de son propre tissu. Principalement, les particules sont prélevées sur les organes génitaux, la peau des avant-bras et la zone latérale du dos.

Le processus poursuit les objectifs suivants:

  • l'acquisition d'un phallus de longueur et d'épaisseur satisfaisantes pour les rapports sexuels avec pénétration;
  • avoir un orgasme;
  • Extension de l'urètre jusqu'à la pointe de la tête;
  • Normalisation de la sensibilité, formation de l'esthétique.

Les indications de la phalloplastie sont le développement anormal des organes génitaux dès la naissance, le changement de sexe, l'amputation due à l'oncologie et à d'autres pathologies, le manque d'érection, l'introduction d'implants, le micropénis et le développement défectueux des voies urinaires.

Limites de la procédure: maladies auto-immunes, problèmes de coagulation sanguine, maladies chroniques du système cardiovasculaire et d'autres organes internes.

Comment opérer:

  • Un morceau de peau avec des vaisseaux sanguins, des muscles et des terminaisons nerveuses est prélevé sur un homme.
  • la mise au point de la procédure est notée dans la région de l'aine;
  • Le néophalus est fixé au périoste pubien et le tissu nerveux, circulatoire et épidermo-musculaire est connecté.

Une méthode courante de phalloplastie est le thoracodox (le lambeau est prélevé sur le muscle arrière gauche) et le lambeau radial (la peau est prélevée sur la zone de l'avant-bras).

Ligamentotomie

Ligamentotomie pour l'agrandissement du pénis

La ligamentotomie est une méthode d'agrandissement du pénis. L'organe subit une certaine influence, ce qui le rend visuellement grand sans nécessiter de changements majeurs. Le pénis est soutenu par des ligaments qui s'enfoncent plus profondément dans le bassin et sont maintenus ensemble par les os. La partie interne du phallus est agrandie de 2 à 6 cm. Cela se fait sous anesthésie générale.

La ligamentotomie pénienne présente les avantages suivants:

  • La durée de la procédure est de 30 à 50 minutes.
  • Temps de récupération - 14 jours;
  • le risque de complications est minime;
  • L'homme est libéré après 2 jours.

Malgré le fait qu'à la fin de l'opération, le médecin fait plusieurs grosses coupures, une petite cicatrice se trouve dans le scrotum. De bons résultats seront obtenus sous réserve de toutes les recommandations médicales et de l'usure constante de la rallonge. Les photos avant et après la procédure peuvent être consultées sur les sites Web de la clinique.

Les revues médicales de la ligamentotomie sont positives: le résultat est noté sur une longue période (jusqu'à 6 mois). L'opération n'augmente pas la dignité masculine, mais l'augmente optiquement de 5 cm. Indications: traumatisme, fibrose caverneuse, petite taille, anomalies congénitales (maladie de La Peyronie).

Implants à l'hélium

Implants en gel pour l'agrandissement du pénis

L'augmentation de l'épaisseur du pénis implique l'utilisation d'implants encapsulés d'hélium ou de silicone en échange de ceux obtenus à partir des tissus personnels du patient.

Règles de base pour eux afin que:

  • les implants étaient synthétiques;
  • avaient les propriétés des charges, à savoir qu'ils avaient de la douceur, de l'élasticité;
  • la capacité de fixation stable dans le phallus.

L'introduction d'implants présente plusieurs avantages:

  • Efficacité;
  • Inoffensivité et confort;
  • pas besoin de formation spéciale;
  • pas de restrictions;
  • n'a pas d'effet négatif sur la fertilité et la fonction érectile.

Pour effectuer la procédure, il est nécessaire de disséquer le long de la rainure coronale de 3 cm, de tracer des chemins vers la racine de l'organe génital et d'insérer des implants d'hélium pour agrandir le pénis. Leur connexion à la membrane protéique est autorisée.

La susceptibilité du pénis est complètement préservée, la longueur reste la même, l'activité érectile n'est pas affectée. La période de récupération est de 1 mois. Le seul inconvénient de cette méthode est le possible affaissement de l'épiderme de l'organe.

Installation de la matrice de collagène

Installation d'une matrice de collagène pour l'agrandissement du pénis

L'élargissement masculin avec un stent matriciel résorbable devient une méthode fiable pour agrandir le petit pénis. La procédure chirurgicale est simple. Une incision circulaire est pratiquée par un médecin le long du bord de la tête du pénis, ce qui vous permet d'obtenir un effet esthétique et cosmétique. Une matrice épaississante à base de collagène est placée sous la peau de l'homme. Il s'agit d'une protéine mammifère naturelle. Il garantit l'élasticité et la stabilité du tissu conjonctif.

L'installation d'une matrice de collagène dans le pénis génital a ses propres contre-indications:

  • la présence de processus inflammatoires dans le corps;
  • pathologies psychologiques, immunologiques et sexospécifiques;
  • Maladies urogénitales;
  • Violation du système cardiovasculaire;
  • la présence de microfissures dans la peau du phallus;
  • Diabète sucré.

Les cellules mâles du tissu conjonctif se dilatent dans les pores de la matrice et créent du volume. Il est possible d'ajouter une taille de 0, 8 cm. Après la procédure, vous devez vous abstenir d'actes sexuels et d'efforts physiques. Après un certain temps, le matériau se dissoudra de lui-même.

Lipofilling

Lipofilling pour l'agrandissement du pénis

La chirurgie de lipofilling vise à épaissir la largeur de l'organe. Les graisses du péritoine d'une personne sont pompées directement dans le tronc du phallus. La procédure n'est pas compliquée, mais il y a plusieurs subtilités:

  • seule la largeur devient un avantage;
  • Le résultat ne dure pas longtemps.

Le tissu adipeux d'un homme est pris comme un implant. Il se dissout après un certain temps, puis une deuxième procédure est nécessaire.

Le lipofilling du pénis est effectué pendant environ une heure car vos propres cellules sont transplantées, le risque de réaction allergique est minime et il n'y a aucun risque de rejet d'un corps étranger.

La chirurgie plastique du pénis est réalisée sur un pénis pathologiquement mince et une dysfonction érectile. Les maladies immunitaires, les maladies sexuellement transmissibles et les infections génitales, les ulcères purulents sur l'organe, le diabète, l'inflammation du bassin sont considérés comme des restrictions comportementales.

Combien coûte la chirurgie d'agrandissement du pénis?

Coûts d'agrandissement du pénis

Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la façon d'effectuer une intervention chirurgicale et déterminer le coût dans une clinique spécialisée dans de telles opérations. Le pénis devient plus épais et plus long de plusieurs façons. Le médecin sélectionne le bon pour le patient en fonction des caractéristiques individuelles.

L'opération est complexe et coûteuse. Par conséquent, vous devez peser soigneusement votre décision avant de l'exécuter.

Résultats

combien la taille augmentera après la chirurgie

Selon les experts, les patients ont du mal à supporter le manque de vie sexuelle en raison de la maladie, leur psychisme est perturbé et leur capacité à fonctionner se détériore. La phalloplastie est le seul moyen pour eux de retrouver une vie pleine et productive.

Les hommes qui choisissent de se faire opérer sont satisfaits du résultat, même si des prothèses bon marché ont été utilisées.

Quelles sont les alternatives

Mesure de l'épaisseur du pénis

En plus des techniques chirurgicales, il existe également des procédures non chirurgicales. De telles méthodes donnent-elles au membre la bonne taille?

Vous pouvez agrandir le pénis à la maison en:

  1. Jelqing - l'essentiel est d'étirer le pénis, d'augmenter l'épaisseur et l'élasticité des corps caverneux remplis de sang et agrandis.
  2. Massages - en plus d'augmenter la puissance s'améliore.
  3. Suspension de poids - l'organe est allongé.
  4. Pommades, gels, crèmes sont des produits disponibles. Avec l'aide de médicaments, la circulation sanguine s'améliore, le tissu est reconstitué en nutriments, l'organe devient plus long et plus volumineux.

Le patient décide de la technique à utiliser. Vous aide à choisir le bon andrologue.

Conclusion

La chirurgie d'agrandissement du pénis n'est ni un mythe ni un miracle. Après la chirurgie, un membre n'est pas toujours ce à quoi un homme s'attend. Ou il y a un effet, mais pas à long terme. En outre, il existe une longue liste de contre-indications et de conséquences négatives de la procédure. Par conséquent, si la taille du pénis est la norme, vous devez réfléchir cent fois avant d'accepter une intervention chirurgicale.