Comment utiliser une pompe à vide pour l'agrandissement du pénis? Manuel

Pompe à vide pour l'agrandissement du pénis

L'utilisation d'une pompe spéciale avec un mécanisme à vide aide non seulement à renforcer l'érection, mais également à agrandir le pénis et à obtenir un contact étroit plus long. Le principe de fonctionnement de cet appareil réside dans la différence de pression - en raison de l'évacuation de l'air du piston dans la pompe, le volume du pénis augmente et prend un état érigé.

De plus, des séances d'entraînement régulières avec une pompe à vide guérissent les organes pelviens en augmentant la circulation sanguine et en saturant les tissus en oxygène, vitamines et micro-éléments. Bien entendu, pour obtenir tous ces effets, vous devez utiliser correctement votre pompe. Cet article vous apprendra comment utiliser correctement une pompe à vide.

Le mécanisme de la pompe

La conception de la pompe à vide est un piston cylindrique et une pompe qui est utilisée pour pomper l'air hors de ce piston. Le pénis y est placé pendant la procédure. En raison des effets créés par l'air et l'espace airless à l'aide de l'appareil, un résultat est obtenu pour augmenter les paramètres du pénis.

Agrandissement du pénis avec une pompe

Le processus est le suivant:

  1. Au fur et à mesure que l'air est évacué du piston, la pression diminue;
  2. Le flux sanguin est considérablement augmenté, le sang s'écoule activement dans les tissus du pénis;
  3. Pendant la pression négative, le flux sanguin augmente;
  4. Les corps caverneux qui composent les tissus du phallus sont remplis de sang;
  5. Les vaisseaux sanguins du pénis l'agrandissent - à la fois en longueur et en volume.

De tels entraînements avec une pompe à vide, avec leur régularité, permettent d'augmenter la longueur en un mois jusqu'à 4 cm et la circonférence jusqu'à un et demi. Une pompe à vide doit être utilisée pour cela tous les jours - 2 à 3 fois par jour par séries de 20 minutes.

Comment l'utiliser correctement

Une bonne technique doit être maîtrisée pour s'assurer que les exercices de pompage sont de haute qualité et efficaces. Le fait de ne pas pomper le pénis peut entraîner des blessures - rupture des vaisseaux sanguins, hématomes et œdèmes. Il est conseillé aux débutants en particulier de suivre les règles d'utilisation d'une pompe à vide.

Agrandissement du pénis avec une pompe à vide

Les règles générales et les recommandations pour pomper le pénis comprennent les points suivants:

  • Avant et après la procédure, portez une attention particulière à l'hygiène des organes génitaux.
  • Avant et après l'utilisation de la pompe, nettoyez votre pénis et la pompe avec du savon tiède et de l'eau.
  • Avant la procédure, réchauffez le pénis avec une serviette trempée dans l'eau chaude ou prenez un bain / douche.
  • La première utilisation de la pompe doit être courte - environ 5 minutes;
  • Ensuite, le temps doit être augmenté progressivement, pour atteindre 15 à 20 minutes à la fin.
  • L'augmentation après une seule utilisation prend environ 2 heures;
  • Une érection après le pompage dure de 30 minutes à une heure.

L'utilisation d'une pompe à vide est efficace pour agrandir rapidement le pénis avant les rapports sexuels.

En général, tous les types d'appareils sont efficaces. Cependant, les règles d'utilisation peuvent différer selon le type d'appareil.

Lors de l'utilisation de la pompe, il est nécessaire de surveiller la peau des organes génitaux et son état général. En présence de processus infectieux et inflammatoires dans cette zone, il est nécessaire d'arrêter d'utiliser la pompe.

Pompes à pistons pneumatiques

Lisez attentivement les instructions après avoir préparé l'utilisation avec hygiène et chauffage. Une utilisation correcte de l'appareil et le respect de la technologie éviteront les blessures et rendront le processus sûr.

Le modèle d'utilisation est le suivant:

  • Le cylindre à vide doit être fermement pressé contre la base de la tige du pénis. Si le kit comprend un anneau d'érection, mettez-le et appuyez-le contre l'os pubien.
  • Commencez progressivement à pomper de l'air avec une poire. Le trafic ne doit pas être trop intense.
  • Continuez la première leçon pendant 5 minutes; augmenter à 10 avec le temps et l'expérience.
  • Cesser l'utilisation en cas de douleur.
  • Il faut faire des pauses de 30 à 60 secondes entre les approches. Un massage intime est recommandé à ce moment.
  • Il est recommandé d'effectuer 5 approches de pompage au cours d'un processus.

Si vous utilisez une pompe simple avec un mécanisme manuel, vous devrez la faire fonctionner vous-même. L'option électrique fait le travail pour vous. Le niveau de traction peut être surveillé avec des capteurs intégrés. L'essentiel est de ne pas faire d'effort pour agrandir le pénis le plus rapidement possible. L'élargissement des tissus est un processus biologique complexe et doit être effectué à un rythme raisonnable.

Pompes hydrauliques

Les pompes à eau sont considérées comme plus faciles à utiliser; Avec ce type d'appareil, vous pouvez obtenir un effet doux tout en restant efficace. Le principe de fonctionnement de la pompe hydraulique est similaire à la version précédente.

Le pompage est effectué comme suit:

  1. Préchauffez votre pénis;
  2. Remplissez le piston de l'appareil avec de l'eau tiède et pointez-le.
  3. Ensuite, mettez l'appareil de bas en haut et appuyez-le contre la base du pénis.
  4. Ensuite, vous devez donner à la pompe une position horizontale et augmenter la pression.
  5. Ensuite, l'air doit être pompé et l'eau doit être évacuée.

Pour un processus de 20 minutes, il est recommandé d'effectuer 5 approches de pompage. Assurez-vous que la pression est égalisée avant de retirer le pénis du piston. Sinon, il existe un risque de microfissures et autres blessures.

Méthodes de pompage du pénis

Il existe plusieurs techniques d'utilisation d'une pompe à vide. La procédure générale pour tous est le réchauffement préalable des organes génitaux: cela peut être fait avec une serviette imbibée d'eau chaude, ainsi qu'avec un bain chaud ou une douche; Assurez-vous que l'eau n'est pas trop chaude.

Il est également recommandé de se réchauffer avec les mains avant de pomper. Il peut s'agir à la fois de techniques de massage intime et d'étirements, etc.

emballage

Pompe électrique

Cette technique de pompe est conçue pour maximiser l'impact sur le pénis. Il est destiné à allonger le pénis à plus grande échelle. Dans ce cas, le pénis doit être placé dans un piston dont le diamètre est légèrement supérieur à celui du phallus.

L'emballage se fait comme suit:

  • En préparation, un niveau d'érection de 80% doit être atteint;
  • Ensuite, vous devez utiliser un lubrifiant et appuyer fermement le cylindre contre le pubis.
  • Vérifiez que le processus de glissement est fluide.
  • Gardez la charge au minimum et surveillez les capteurs. Faites attention à ce que vous ressentez. Ceci est utile pour déterminer plus en détail la charge requise.

Pour commencer, ne réglez pas la tension au maximum ou n'étirez pas complètement le pénis - cela peut être réalisé en ne retirant pas complètement l'air du cylindre. Le premier set devrait durer 10 minutes. Pendant la deuxième série, augmentez la pression et prolongez le temps à 15 minutes. Au troisième, augmentez à nouveau la tension et pompez pendant 20 minutes.

Vous devez faire une pause de 5 minutes entre ces approches. Avant chaque prochaine approche, le degré d'érection doit être augmenté à 90%. Vous devez vous entraîner de cette façon pendant une semaine. Dans la deuxième semaine de pompage, les charges augmentent. Le temps de pompage maximal est de 25 minutes.

Technique classique de pompage du pénis

La méthode classique d'utilisation d'une pompe à vide pour agrandir le pénis dans les deux dimensions implique deux techniques principales:

  • Étirement de la tunique albuginée;
  • Agrandissement du corps caverneux du pénis.

Les schémas de leur mise en œuvre diffèrent légèrement les uns des autres.

Pompe à main

Entraînement d'étirement

  • Massage du scrotum pendant 5 minutes;
  • Chauffage à la vapeur pendant 5 à 10 minutes;
  • S'étirer vers le haut, le bas et sur les côtés - 10-15 minutes;
  • Forte tension - 10 minutes;
  • Étirement inversé / Sadsak / A-Stretch - 10 minutes;
  • Jelqing (sec ou humide) - 50 répétitions
  • Emballage - 3 ensembles.

Technologie vasculaire pour l'élargissement du volume

  • Massage du scrotum - 5 minutes;
  • Chauffage à la vapeur - 10 minutes;
  • S'étend en avant d'intensité moyenne - 5 minutes;
  • Jelqing - 100 mouvements;
  • Flexion du pénis en érection - 10 minutes;
  • Assis sur le pénis avec une érection incomplète - 10 minutes;
  • Un tour de pompage.

Le nombre d'approches et les pauses entre elles restent similaires à la technologie d'emballage. Cependant, le cylindre de la pompe doit être plus large, ce qui est bon pour augmenter le volume.

Dans la pause entre les approches, effectuez une pression sur le pénis; Procédez soigneusement pour éviter les sensations douloureuses.

Après avoir terminé toute la procédure, il est recommandé d'appliquer un hydratant de base sur les organes génitaux, tel que: B. utiliser une lotion pour le corps pour bébé ou une pommade spéciale pour les ecchymoses.

Quelles sont les étapes de la procédure

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le processus d'utilisation d'une pompe à vide comporte plusieurs étapes. Afin d'obtenir le résultat souhaité, la séquence doit être suivie. Nous vous déconseillons fortement de sauter ou d'échanger les étapes. Une exécution correcte est la clé d'une utilisation sûre de la pompe.

Réchauffez le pénis avec une compresse faite d'une serviette chaude

Réchauffer

Le sang doit être distribué avant d'utiliser la pompe. Pour ce faire, le pénis est réchauffé - cela peut être fait avec de la vapeur, une compresse d'une serviette chaude ou simplement en prenant une douche / un bain.




Jelqing

Jelqing

L'étirement jelqing est utilisé comme préparation avant d'utiliser la pompe. Il est nécessaire de faire la «traite» du pénis, après avoir préalablement lubrifié le pénis avec du lubrifiant. La racine du tronc est comprimée par une prise du pouce et de l'index; Cette poignée avance vers la tête. Pour l'apparition d'un niveau moyen d'érection - environ 50% - 50 de tels mouvements sont nécessaires; pour le niveau maximal autorisé de 80 à 90% - environ 100 répétitions.

Comment utiliser correctement votre pompe

Le cylindre de la pompe doit être placé sur un élément qui est dans un état semi-vertical. La tige du pénis, l'os pubien et le bord du piston sont traités avec du lubrifiant. Dans le même temps, ne laissez pas le lubrifiant pénétrer dans le scrotum afin qu'il ne soit pas aspiré dans le piston.

Ensuite, vous devez créer un espace hermétique en faisant tourner la pompe et en la poussant lentement dans la zone pubienne. Cela permet également au lubrifiant d'être uniformément réparti. Effectuez environ 5 de ces mouvements pour obtenir une étanchéité complète.

pompe

Il existe deux façons d'utiliser une pompe à vide - avec une injection lymphatique maximale et minimale.

  1. Accumulation minimale de lymphe

    Tout d'abord, vous devez mettre une légère pression. Le processus d'aspiration ne devrait pas être inconfortable. Une fois l'aspiration terminée, effectuez plusieurs mouvements de l'ampoule et touchez le pénis.

    En fonction des sensations, vous devriez ressentir une pulsation agréable et un changement de pression dans les 10 minutes. Au cours des 5 prochaines minutes, vous devrez augmenter encore la pression. Si vous ressentez une sensation de brûlure ou de picotement en même temps, diminuez la pression d'une quantité.

    À la fin de la procédure, le pénis devrait devenir plus lourd. il doit être ramassé et secoué doucement. Lubrifiez ensuite le pénis et appliquez la technique de traite.

    Sur le deuxième set, augmentez la pression d'un point et sur le troisième, augmentez la pression de deux. Enfin, faites la technique du jelqing.

  2. Technique de traite de la queue
  3. Accumulation maximale de lymphe

    Cette technique vous permet de maximiser le volume du pénis grâce au fort pompage de la lymphe. Cela se produit en raison du manque de massage entre les séries; Cependant, la durée totale d'exécution est d'environ une heure.

    • Pomper à votre niveau de pression habituel pendant 5 minutes.
    • Réglez la pression au niveau minimum pendant une minute.
    • Ensuite, répétez à nouveau la première approche.

    Après une heure de cette séance, faites du jelqing puis secouez votre organe environ 50 fois pour soulager la tension.

Fin de session

En fin de compte, vous devez réduire soigneusement le stress sur le pénis. Par conséquent:

  1. Il est recommandé d'uriner après la procédure.
  2. Si possible, prenez un bain ou une douche;
  3. Placez un anneau en caoutchouc sur la tige de votre pénis et maintenez-le pendant 40 minutes.
  4. Anneaux de pénis

Les manipulations décrites ci-dessus sont connues sous le nom de technique de pompe à pénis Seinkerz. Elle est populaire auprès des hommes du monde entier.

Débutant

Un homme qui veut agrandir son pénis avec faste

La technique Seuntskertz décrite ci-dessus convient également aux débutants. Lors de la mise en œuvre de la mise en œuvre, les nuances suivantes doivent être prises en compte lors de l'utilisation d'une pompe à vide:

  • À la fin de la procédure, si vous remarquez la douceur du pénis, la léthargie et l'érection affaiblie, il est nécessaire de réduire la charge.
  • Pour vous débarrasser de la lymphe accumulée, vous pouvez utiliser un gel avec un badyag.
  • Il est fortement recommandé de réchauffer l'appareil avant de le placer sur le pénis.
  • Ne négligez pas l'utilisation d'un gel lubrifiant.

Les débutants doivent comprendre que pomper immédiatement à vitesse maximale peut être dangereux et entraîner diverses blessures. Même avec une pression minimale, vous devez surveiller vos propres sentiments. Vous ne pouvez atteindre les paramètres maximaux qu'après plusieurs mois d'utilisation régulière de la pompe à vide.

Comment entretenir votre pompe

  1. Après avoir acheté une nouvelle pompe, elle doit être soigneusement lavée avec du savon et de l'eau tiède et traitée avec un désinfectant.
  2. Les mêmes étapes doivent être effectuées avant et après chaque utilisation de la pompe à vide.
  3. Après avoir nettoyé l'appareil, essuyez-le et laissez-le sécher complètement.
  4. Pour aider votre pompe à durer plus longtemps, nous vous recommandons d'utiliser un gel lubrifiant à base d'eau plutôt qu'un lubrifiant à base de graisse. Vous ne devez pas utiliser de crèmes et de gels contenant des produits raffinés - par exemple, de l'huile minérale;
  5. Vous ne pouvez pas faire bouillir la pompe, ni la traiter avec des agents à base d'alcool - choisissez un antiseptique sans alcool.

Technologie de sécurité

Vous devez connaître les règles pour utiliser une pompe à vide en toute sécurité - sinon, le risque d'effets secondaires augmente: œdème, ecchymoses, rougeurs, lésions vasculaires, etc. Une tension excessive peut également entraîner une nécrose tissulaire, des ligaments déchirés et une sécheresse chronique de la peau .

Un homme ressent des effets secondaires après avoir utilisé une pompe

Les recommandations et règles du fabricant pour une utilisation en toute sécurité de la pompe sont les suivantes:

  • Si vous ressentez des sensations douloureuses ou inconfortables pendant la procédure, arrêtez immédiatement la séance. Découvrez la cause de l'inconfort - s'il s'agit d'une blessure, les cours doivent être abandonnés jusqu'à ce qu'ils soient complètement guéris.
  • La charge doit être augmentée progressivement, en ajoutant une unité chaque semaine. L'obtention de l'effet dépend principalement de la régularité des exercices et non de la force de l'impact.
  • Il n'est pas recommandé aux débutants d'effectuer des séances de pompage qui durent plus de 40 minutes. Les utilisateurs avancés ne doivent pas utiliser l'appareil plus d'une heure consécutive. Une exposition excessive au vide peut gravement perturber la circulation.
  • Vous ne devriez pas non plus pomper plus de trois fois par jour - utiliser l'appareil trop souvent peut avoir l'effet inverse.

Utilisez des contre-indications

Il convient de rappeler que dans certains cas, l'utilisation de pompes à vide peut être contre-indiquée. Ceux-ci incluent les maladies et affections corporelles suivantes:

  • Maladies chroniques, ainsi que processus infectieux et inflammatoires dans le système génito-urinaire;
  • Problèmes hépatiques et rénaux;
  • Pathologie du prépuce;
  • Maladies du système cardiovasculaire;
  • Le risque de caillots sanguins;
  • Diabète.

Nous vous recommandons de ne commencer à pomper qu'après avoir consulté un médecin pour éviter tout effet négatif sur la santé. Pour les débutants, avant de commencer à utiliser la pompe à vide, nous vous recommandons d'étudier attentivement la technique d'utilisation selon les instructions photo et vidéo et de lire les avis.

Pour terminer

L'agrandissement du pénis lors de l'utilisation d'une pompe à vide est plus que réel - et nous ne parlons pas seulement de la longueur du pénis, mais aussi de son diamètre. Un tel résultat ne peut être obtenu que par des exercices réguliers et prolongés, à condition d'utiliser correctement l'appareil.

Il est conseillé aux débutants d'être prudents avec le pompage et de se concentrer particulièrement sur la préparation de la procédure afin de ne pas en faire trop.