Comment augmenter la taille du pénis : des méthodes éprouvées

Façons d'agrandir le pénis

Quelle est la taille normale du pénis? Est-il possible d'agrandir le pénis à la maison et comment? L'urologue-andrologue, responsable du Centre international de chirurgie intime, répond aux questions.

Quelle doit être la taille d'un membre?

En fait, aucune taille de pénis particulière ne peut être qualifiée de « normale ». C'est une disposition ethnique. La taille normale du pénis chez les Asiatiques (9-10 cm) diffère fondamentalement de la population africaine (19 cm). Mais la norme russe est de 13, 4-15, 5 cm, un pénis de 17 centimètres est considéré comme grand et plus de 18 - gigantesque. Le petit pénis mesure entre 9 et 12 cm et la micropénie est la longueur du pénis inférieure à 9 cm.

Allons-nous l'augmenter?

Il existe un phénomène appelé trouble dysmorphique corporel. Puisqu'une grande partie des femmes aimeraient agrandir massivement leurs seins lorsqu'elles sont au mieux de leur forme, les hommes pensent aussi à l'improviste à leurs dimensions (par exemple, le premier a fait un commentaire peu flatteur après avoir dit au revoir). Par conséquent, vous devez décider s'il y a vraiment un problème, si la taille du pénis en est la raison et si des mesures radicales sont nécessaires.

Comment agrandir le pénis en toute sécurité : méthodes visuelles

Une fois que vous avez compris que le terrible mot dysmorphophobie vous concerne, vous n'avez plus besoin de recourir à la chirurgie : il s'agit d'estime de soi. A ce stade, agrandir visuellement le pénis suffit à calmer votre ego. Voici quelques-unes des options.

Coupe de cheveux et rasage intime

Le manque de cheveux peut augmenter visuellement votre dignité. Le rasage ou la coupe ouvre la vue sur la partie du pénis qui était auparavant cachée dans le fourré et assure également la propreté.

Perte de poids

La graisse s'accumule généralement juste au-dessus de l'os pubien ou à la base du pénis, faisant apparaître l'organe génital plus petit qu'il ne l'est réellement. De plus, le surpoids peut présenter de nombreux obstacles à une pénétration profonde.

Exercices de Kegel pour l'agrandissement du pénis

Il s'avère que l'entraînement des muscles du plancher pelvien n'est pas réservé aux femmes. Grâce aux contractions du "muscle de l'amour" (et le pénis est un muscle, plus précisément deux - bulbeux-spongieux et bulbeux-caverneux), vous pouvez améliorer la circulation sanguine dans cette zone. Cela augmente la force et le degré d'érection et agrandit visuellement l'organe masculin. Et les exercices de Kegel pour hommes améliorent les orgasmes.

Extendeur pour l'agrandissement du pénis

Extender est un dispositif qui provoque l'étirement de la tunique albuginée, agrandissant ainsi l'organe mâle de 2-3 cm. Cet appareil est l'un des moyens les plus efficaces pour obtenir en toute sécurité le résultat souhaité. Il se compose d'un anneau qui devrait être contre l'os pubien, de tiges à ressort qui étirent l'appareil et d'une plate-forme avec un verrou qui ne retient que le pénis. L'extenseur doit être porté environ 6 à 10 heures par jour pendant 6 à 8 mois. Attention, l'extension doit être surveillée par un médecin !

Pompe à pénis

Une pompe est une pompe à vide qui augmente l'apport d'oxygène aux tissus du pénis, ce qui induit le flux sanguin. Les pompes sont divisées en deux types : hydrauliques et conventionnelles. La différence réside dans le type de génération de vide. Le bonus de la pompe est une diminution de la sensibilité, et donc une augmentation du temps des rapports sexuels.

Les pompes ne fonctionnent qu'en utilisation régulière. Lorsqu'il est utilisé correctement, il est possible d'agrandir l'organe mâle de 3 cm par année d'utilisation. Et comment utiliser correctement les pompes, vous pouvez vous renseigner sur diverses sources ou regarder une vidéo sur le sujet.

Pièces jointes de pénis

Les pointes du pénis sont différentes : celles qui rendent l'organe masculin plus épais et plus long (ou les deux), équipées de vibrations, avec un relief interne, avec une tête ouverte ou fermée, et celles qui sont capables de double pénétration. Chaque attribut est porté sur un pénis déjà en érection. Ces produits permettent d'augmenter la dignité de 2 à 10 cm. N'oubliez pas de consulter votre partenaire : lorsque votre pénis atteint 17 cm dans un état vigoureux, déjà 27 cm peuvent provoquer des douleurs du côté receveur.

Crème d'agrandissement de pénis

Il existe trois types de crèmes pour agrandir le pénis : à court terme, à long terme et de soutien. La crème ne peut pas modifier de manière significative la taille de votre dignité, car dans ce cas, le pénis ne grossira que par le flux sanguin et non par l'allongement réel. Par conséquent, cet outil est principalement utilisé en conjonction avec d'autres méthodes : par exemple avec un prolongateur ou une pompe. Une bonne crème pour l'agrandissement du pénis doit non seulement augmenter la circulation sanguine, mais également maintenir l'état de la peau et stimuler la formation de nouvelles cellules tissulaires. Les crèmes à la dihydrotestostérone en particulier peuvent favoriser la croissance des cellules dans les tissus du prépuce.

Anneaux de pénis

Si vous avez déjà serré fermement votre pénis, vous avez vu sa réaction à cette action. Le cockring fonctionne de la même manière, seul son effet dure tant que l'anneau est sur le pénis. Il n'y a pas de fuite de sang, donc l'érection dure plus longtemps et la valeur reste relativement impressionnante. L'anneau peut être attaché à la base du pénis ou à l'organe derrière le scrotum ou au scrotum lui-même, selon vos objectifs.

Agrandissement chirurgical du pénis

Si parmi les options ci-dessus, il n'y a pas d'option qui vous convient et que vous êtes prêt pour des mesures extrêmes, alors il existe une solution - une intervention chirurgicale. Avant toute opération, vous devriez consulter un médecin, qui doit se convaincre de vos intentions et de votre disponibilité.

Agrandissement du pénis

En cas de micropénie réelle (voir ci-dessus), une corporoplastie en patchwork est utilisée. Il s'agit de l'introduction d'implants agrandissants dans le pénis. Cette opération permettra d'augmenter la taille du pénis de 2 à 5 cm, mais son inconvénient est une érection permanente.

Une autre façon d'allonger la virilité est la ligamentotomie. Il s'agit d'une opération dans laquelle le ligament du pénis est sectionné par un accès dans la région pubienne ou scrotale, qui prolonge la partie visible de 2 cm et expose la partie cachée.

Augmentation de l'épaisseur du pénis

Le chirurgien peut utiliser des lambeaux de graisse ou de muscle pour envelopper la tige du pénis. En règle générale, de telles opérations sont traumatisantes et prennent du temps à récupérer.

D'autres moyens d'épaissir le pénis sont le remplissage d'acide hyaluronique ou le lipofilling (charges de graisse). Quelques jours seulement après l'opération, vous êtes prêt à repartir au combat. Si vous choisissez d'injecter de l'acide hyaluronique, il faudra probablement le répéter après un an car le matériau se dissoudra avec le temps. Si vous avez opté pour le lipofilling, l'effet est relativement permanent : une partie de la graisse introduite dans le pénis se dissout, mais il en reste plus. Soit dit en passant, une injection d'acide hyaluronique aide également à agrandir le gland du pénis.

Pour terminer

On entend souvent des hommes que seul un énorme pénis et rien d'autre ne satisfera le partenaire. La vérité de la vie est que les amoureux apprécient la capacité, pas la taille. La vie sexuelle peut être adaptée à n'importe quelle taille. Les hommes ont souvent recours à des mesures extrêmes uniquement à cause de leurs complexes et non pour des raisons objectives. Par conséquent, pesez soigneusement les avantages et les inconvénients avant chaque procédure. Si vous avez décidé que vous avez vraiment besoin d'agrandir le pénis en utilisant des méthodes radicales, nous espérons que l'article vous a aidé à trouver la bonne façon de le transformer !