Massage pour l'agrandissement du pénis : comment le faire, efficacité, techniques, contre-indications

Le principal avantage de l'auto-massage est qu'un homme n'a pas à se rendre dans des salles spécialisées et à payer pour la procédure. C'est pourquoi le massage d'agrandissement du pénis est l'une des techniques les plus populaires.

Le massage est-il efficace pour l'agrandissement du pénis?

<1_img_centerxx>

Les arabes utilisent depuis longtemps une technique spéciale pour l'agrandissement du pénis, dès l'âge de 6 ans dans la famille, le père apprend à l'enfant à faire des massages pour agrandir le pénis

Pour comprendre comment le massage affecte le membre masculin, vous devez connaître la structure de l'organe. Il y a deux muscles principaux avec lesquels travailler : le tissu érectile sciatique et le bulbe-spongieux. Pendant l'excitation sexuelle, le sang coule dans ces tissus, provoquant l'agrandissement du pénis.

Selon la croyance populaire, le massage pour l'agrandissement du pénis affecte le volume de ses cavités dans lesquelles le sang pénètre, et stimule et renforce également la peau et l'intérieur de l'organe. L'augmentation de l'élasticité des tissus aide à son tour le pénis à augmenter en largeur et en longueur.

Masser le pénis tous les jours a un effet positif, même si la durée n'est que de 5 minutes.

Parmi les résultats, notez :

  • la qualité de la fonction érectile s'améliore, le pénis devient plus dur,
  • la durée des rapports sexuels est augmentée,
  • le flux sanguin vers le pénis pendant l'excitation augmente considérablement,
  • le problème de l'éjaculation précoce est résolu,
  • améliore le contrôle de l'érection.

Selon certains rapports, un massage régulier pour agrandir le pénis permet d'ajuster sa taille de 5 à 7 cm dans une direction plus large, ainsi que d'augmenter la circonférence de 2 à 3 cm. Cependant, cela devrait être pratiqué quotidiennement et sur une longue période de temps. Les premiers résultats peuvent être vus dans un mois si vous persévérez.

En moyenne, vous pouvez ajouter 1 cm dans les 3 premiers mois. Mais ces valeurs sont très individuelles. Tout dépend de la justesse du massage et du temps passé par jour. La durée recommandée est de 1 heure. Vous pouvez également combiner cette pratique avec des médicaments traditionnels ou des formulations naturelles.

Procédures préparatoires avant le massage

Les interventions préparatoires doivent être effectuées avant même le massage, car certaines techniques ont une intensité élevée et cela peut être traumatisant pour un organe non préparé.

Il est important de détendre complètement non seulement le pénis, mais tout le corps. Il est recommandé de masser après les douches du matin et du soir. Lors du lavage, il est nécessaire de faire de légers coups sur l'aine et le scrotum. Il est indispensable de se réchauffer les mains au préalable, vous ne pouvez pas démarrer la phase de préparation les mains froides.

L'un des moyens les plus simples de réchauffer votre pénis est d'utiliser une serviette imbibée d'eau tiède. Il doit être essoré et enroulé autour du pénis, alors laissez-le pendant 20 à 30 secondes. Répétez le processus plusieurs fois. Ensuite, essuyez votre région de l'aine à sec. En quelques minutes, vous pouvez commencer le massage.

Afin de vous détendre rapidement et de vous préparer au massage, vous pouvez effectuer un échauffement spécial. Il en existe plusieurs types, mais les plus populaires sont présentés ci-dessous :

  1. Trituration. Pressez doucement le pénis entre vos paumes et faites-le rouler d'un côté à l'autre. Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur vos propres sentiments & # 8211, il ne devrait y avoir ni picotement ni douleur.
  2. Relaxation. Lubrifiez le pénis avec du lubrifiant, puis passez vos pouces sur les axes latéraux de l'organe. Direction & # 8211, de la base à la tête. La durée de cette relaxation devrait aller jusqu'à 3 minutes.
  3. Secouer. Il est nécessaire de faire de légers mouvements avec le bassin, en se balançant d'un côté à l'autre. On pense que cet exercice détend bien la région pelvienne et a un effet bénéfique sur le système nerveux.

Types de massages populaires

Vous devez savoir comment effectuer correctement le massage d'agrandissement du pénis pour des résultats optimaux.

Jelqing

Mesurer la taille du pénis avec un centimètre

Le processus d'ajout de longueur et de volume est assez long, les résultats ne se feront pas sentir si rapidement, mais une fois le travail arrêté, le pénis retrouvera rapidement sa taille précédente.

Cette technique de massage pour l'agrandissement du pénis favorise un fort flux sanguin vers le pénis, ce qui garantit un bon résultat. Le principe du jelqing est similaire à la traite. Le premier effet se produit 2-3 mois après le début de l'exécution. L'essentiel ici est & # 8211, l'autodiscipline et la régularité.

Tous ceux qui ont essayé la technique sur eux-mêmes et obtenu des résultats recommandent de combiner un tel massage avec des crèmes ou des onguents spéciaux. Le principe principal de leur action est l'échauffement, le flux sanguin vers les organes pelviens et, par conséquent, ils sont indispensables pour un massage indépendant. Il existe différents types de jelqing :

  1. Mouiller. Effectuez directement sous la douche sous l'eau chaude courante. Après un léger échauffement ou un échauffement, vous devez enrouler une serviette autour du pénis (vous pouvez également utiliser une éponge pour le laver) et le mettre sous l'eau.
  2. Lubrifié. Après l'échauffement, versez tout lubrifiant dans la paume de votre main, qu'il s'agisse d'un lubrifiant ou d'une huile pour le corps. Broyer et amener un membre à la base avec une poignée & # 8220, anneau & # 8221, . Ensuite, vous devez serrer doucement la poignée, déplacer votre main vers la tête et lâcher prise. Répétez 100 fois. Lorsque le sentiment d'éjaculation imminente se produit, vous devez vous arrêter et attendre.
  3. Sec. Faites une poignée de poing sur un pénis détendu et serrez un peu l'organe. De plus, les mouvements sont effectués comme dans la version précédente. Il est recommandé de faire du jelqing le matin lorsque les niveaux de testostérone dans le corps augmentent.

Lorsque vous effectuez l'un des exercices décrits, vous devez suivre les recommandations ci-dessous :

  1. Les mouvements doivent être continus.
  2. Vous devez arrêter lorsque vous sentez que le début de l'éjaculation est imminent.
  3. Le massage quotidien est un must pour les résultats.
  4. La prise pendant l'auto-massage doit être suffisamment forte pour retenir le sang dans l'organe. Mais trop de pression peut provoquer des ecchymoses.
  5. Lors du jelqing, le pénis doit pointer vers le haut et vers le bas. De cette façon, vous pouvez travailler sur divers tissus structurels de l'organe.

Il est important de faire attention à ne pas transformer l'exercice en masturbation. Pour ce faire, vous devez contrôler la poignée, vous ne pouvez pas trop l'affaiblir.

Uli Jelqing

Pour effectuer cette technique de massage, vous devez atteindre un état d'érection à 100% du pénis. Il est nécessaire d'amener le pénis avec la poignée & # 8220, l'anneau & # 8221 le plus près possible de la base et de l'appuyer fermement. Vous devez rester dans cette position pendant 30 à 40 secondes et lâcher prise. Répétez 5 fois. Uli est considéré comme un excellent massage pour augmenter l'épaisseur du pénis.

Il existe plusieurs variantes de cette technique :

  1. Le phallus dressé est comprimé en deux anneaux : un à la base, le second sous la tête. La compression et la libération simultanées doivent être effectuées pendant 50 à 60 secondes. La durée dépend du niveau de préparation.
  2. Uli-Jelqing inversé. La position des mains est la même que dans le paragraphe précédent. L'anneau supérieur doit être tiré vers la base du pénis en érection tout en le serrant bien. Pour que le massage soit complet, vous devez faire 30 répétitions.

Autres techniques d'auto-massage

Il existe plusieurs autres techniques populaires pour travailler sur la taille du pénis. Certains d'entre eux se caractérisent par une intensité de mouvement élevée, ils doivent donc être effectués avec prudence ou abandonnés complètement s'ils provoquent des douleurs :

  1. Technique I. Le massage pour l'agrandissement du pénis de cette manière peut être fait en position debout ou assise. L'organe doit être complètement détendu. Avec une main, vous devez saisir la tête assez fermement et la serrer, mais vous devez vous assurer que le sang y circule. Le phallus est tiré vers l'avant jusqu'à ce qu'un inconfort se produise. Dans cette position, vous devez le tenir pendant 1 minute, puis tirez un peu plus loin et maintenez-le pendant 4 minutes. Faites ensuite 30 mouvements circulaires avec l'orgue. Vous devez répéter l'exercice dans différentes directions. Entre les approches, vous devez pétrir le pénis avec de légers mouvements de massage. Les premiers résultats apparaissent après 14 jours.
  2. Technique II Le pénis doit être complètement détendu. Rassemblez votre canon et votre tête dans un poing et tirez tout droit. Cela devrait vous donner une idée de l'étirement. Restez dans cette position pendant une demi-minute ou une minute. Faites une courte pause, répétez 4 à 5 fois.
  3. Technique III : & # 8220, Tao & # 8221, . Un tel massage pour l'agrandissement du pénis ne doit pas être effectué plus de 10 minutes par jour, les mouvements doivent être très lents. Le pénis est enveloppé avec les doigts à la base et progressivement déplacé vers la tête, forçant ainsi le sang. Tenez pendant 10 secondes. Dans le même temps, la base doit être compressée jusqu'à ce qu'elle soit surutilisée.

Contre-indications au massage du pénis

Contre-indications au massage du pénis selon le médecin

Si un homme a des contre-indications, vous devez d'abord vous rendre à l'hôpital et vous en débarrasser, et ce n'est qu'alors que vous êtes autorisé à masser.

Malgré le fait que le massage soit une méthode relativement sûre pour stimuler la croissance de l'organe génital masculin, même une telle procédure présente un certain nombre de contre-indications. Tout d'abord, vous devez connaître exactement votre état de santé. Vous devriez consulter un médecin et subir un examen médical complet, sachant qu'il n'y a pas de processus pathologiques cachés dans le corps, et en particulier dans le système génito-urinaire. Le médecin doit également être consulté sur le type d'exposition qui aide dans ce cas.

Les contre-indications au massage sont les suivantes :

  • maladies rectales,
  • prostatite établie, cystite ou urétrite au stade aigu,
  • maladies infectieuses aggravées de l'appareil génito-urinaire,
  • Traumatisme aux organes génitaux ou à l'aine,
  • Dommages à la peau du pénis (blessures, ulcères, etc. ).

Afin d'éviter les blessures pendant le massage, il est nécessaire d'étudier en détail les techniques sélectionnées. Si vous avez des questions, vous devez contacter un spécialiste, car le matériel vidéo sur Internet n'est pas toujours digne de confiance.

Technologie de sécurité

Afin de ne pas blesser un organe aussi sensible, des précautions de sécurité doivent être prises, qui consistent en les points suivants :

  1. Avant de procéder à un massage pour l'agrandissement du pénis, il est impératif d'effectuer des procédures préparatoires: vaporiser la peau, détendre les muscles de tout le corps. Il est important de surveiller votre respiration et de ne pas surcharger les muscles du dos.
  2. Ne commencez pas les techniques de massage intensif immédiatement après la préparation. Comme pour le sport, l'intensité doit être augmentée progressivement.

Un bon massage pour l'agrandissement du pénis implique l'utilisation de lubrifiants ou de lubrifiants naturels (si la technique de massage n'est pas sèche). Cela évite les blessures, facilite le processus et a un effet positif sur le résultat.