Où peut-on pratiquer une ligamentotomie? Combien coûte la chirurgie d'agrandissement du pénis?

Scalpel pour la chirurgie d'agrandissement du pénis

À ce stade, tous les hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leurs organes génitaux.

La taille du pénis est un sujet brûlant pour le sexe plus gros. Les hommes sont sûrs qu'un gros pénis sera admiré par les femmes et l'envie des amis.

Certains essaient de se réconcilier avec la situation, d'autres prennent diverses mesures, allant de l'utilisation de limonade et d'autres méthodes folkloriques à une visite en chirurgie.

La chirurgie plastique est prête à "présenter" un membre de la bonne taille. Ce plaisir n'est pas bon marché. Après avoir décidé de subir des interventions chirurgicales, vous devez savoir à l'avance combien coûtera la chirurgie d'agrandissement du pénis.

S'il a été décidé de changer de pénis, avant de « plonger la tête dans la piscine », vous devriez étudier les informations sur les villes dans lesquelles les opérations seront effectuées et quel en est le prix.

Types de chirurgie d'agrandissement du pénis, quel médecin consulter?

Ainsi, lorsqu'une décision a été prise d'étendre l'organe, vous devez immédiatement décider quel médecin contacter. Aujourd'hui, les urologues et les chirurgiens sont confrontés à de tels problèmes. Tout d'abord, le patient doit contacter l'urologue, car ces médecins effectuent souvent de telles opérations en même temps.

Après avoir pris une décision avec un médecin, vous devez choisir l'opération la plus appropriée. Il en existe différents types.

Ligamentotomie

Une ligamentotomie est l'opération la plus courante effectuée pour agrandir le pénis d'un homme.

L'essence de cette opération est basée sur la dissection du ligament entre le pénis et l'os pubien.

En conséquence, la partie interne de l'organe sexuel masculin avance.

La procédure est réalisée sous anesthésie générale afin que l'homme ne ressente aucune douleur, mais des démangeaisons et une sensation d'abrasion dans la région du pénis peuvent être présentes une fois la ligamentotomie terminée.

L'opération dure jusqu'à une heure.

Après avoir effectué une ligamentotomie, vous pouvez modifier la longueur du pénis de 1 à 2, 5 centimètres, mais si vous portez également un ester, le résultat peut être augmenté du même montant.

Avantages et inconvénients de la chirurgie d'agrandissement du pénis

Malgré une telle efficacité de fonctionnement, il présente également un certain nombre d'inconvénients :

  • pendant l'opération, comme toute autre intervention chirurgicale, diverses blessures et infections peuvent pénétrer dans le corps;
  • si un homme a par nature une attelle courte, la procédure chirurgicale ne donnera aucun résultat;
  • du fait que le pénis n'est plus soutenu par le ligament, il peut y avoir une mobilité à sa base, ce qui entraîne un déplacement vers le bas du pénis ;
  • le développement d'un problème tel que l'allongement du pénis uniquement au repos n'est pas exclu.

Lipofilling

Le lipofilling est une procédure utilisée pour épaissir le sexe masculin. Pendant l'opération, le tissu adipeux est pompé du corps du patient ou d'un donneur dans la tige du pénis.

L'opération est assez simple, mais de nombreux médecins nient son efficacité et justifient cela par le fait qu'au cours de la première année suivant l'opération, environ la moitié du tissu adipeux est réabsorbé. Et comme l'absorption des graisses est inégale, le pénis peut prendre une forme grumeleuse.

Cependant, un effet secondaire particulièrement dangereux de l'opération est la nécrose des tissus, qui peut provoquer l'amputation de l'organe génital masculin.

Greffe musculaire microchirurgicale

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Une autre option pour l'agrandissement du pénis est la transplantation musculaire microchirurgicale. Son essence réside dans le fait que le pénis est enveloppé de lobes musculo-cutanés.

Une telle opération est très efficace, mais en raison de sa complexité, elle ne peut être réalisée que par un spécialiste de très haut niveau, qui ne sont pas si nombreux.

Et comme l'opération ne peut être effectuée que par un spécialiste de premier plan, les coûts sont raisonnables.

La procédure a également des effets secondaires, par exemple une nécrose du lambeau muscle-peau ne peut être exclue et des cicatrices assez longues et profondes restent dans la zone où ces lambeaux ont été retirés (principalement dans la région du dos).

Les emplacements de processus et leur catégorie de prix?

De nos jours, de plus en plus de cliniques différentes lancent de telles opérations, tandis que le coût des interventions chirurgicales est différent, car tout dépend directement du professionnalisme du médecin, de la qualité du service dans la clinique et même de son emplacement.

Il y a suffisamment de cliniques dans toutes les villes et tous les pays pour changer la longueur ou l'épaisseur d'un organe. Il suffit simplement de choisir celui qui vous convient en termes de prix et de qualité et d'aller consulter un médecin.