Comment agrandir votre pénis à la maison: massage et pompe à vide

Pompe à vide pour l'agrandissement du pénis

La technique est familière à nos ancêtres, bien qu'à notre époque, de nombreux hommes aiment l'utiliser. Les mouvements de massage visant à étirer les tissus et à améliorer la circulation sanguine ne donneront de résultats que si l'ensemble du complexe est effectué régulièrement pendant au moins 4 mois. Il est même préférable de faire un massage en combinaison avec d'autres méthodes pour augmenter la longueur et le volume du phallus.

Avant de commencer la manipulation, les mains et le périnée doivent être traités hygiéniquement, l'humidité restante doit être éliminée à sec et le lubrifiant doit être appliqué.

Enroulez une bague autour de la base du pénis et obtenez une érection. Cela prend généralement une demi-minute ou une minute. Déplacez lentement votre main vers la tête elle-même, mais sans toucher la sortie de l'urètre. Si le massage est effectué debout, le pénis doit être parallèle au sol.

Étirez la peau pendant environ 20 secondes jusqu'à ce que vous ressentiez une gêne. Remettez la "bague" dans sa position d'origine et reposez-vous un peu. Continuez ensuite le premier mouvement, mais comme si vous pliez le corps du phallus au sol. À l'étirement maximal de la peau, maintenez pendant quelques secondes et revenez ensuite à la base de l'organe. Après une courte pause, continuez le massage, mais gardez la tête tournée vers le plafond.

Les mouvements de massage sont effectués avec soin afin de ne pas porter atteinte à l'intégrité de la peau. Ne pas éjaculer, le pénis doit être érigé à environ 80%. Le corps doit être aussi détendu que possible pendant le massage, rien ne doit être distrayant ou dérangeant. Concentrez-vous sur la procédure. Augmentez quotidiennement la quantité de mouvement, la force de préhension et le temps de manipulation. Cependant, s'il y a des ecchymoses et des taches bleuâtres sur le pénis, arrêtez le massage et attendez que les ecchymoses disparaissent.

Pompe à vide

Comment utiliser une pompe pour agrandir un petit pénis chez soi sans se faire du mal? Même les sceptiques admettent que le pompage du phallus peut produire des résultats au moins à court terme, mais très visibles. Une pompe est appelée un appareil compact qui se compose d'une ampoule et d'une ampoule. Un pénis est placé dans un piston, l'air est pompé avec une poire, créant un vide. Le sang remplit les vaisseaux des organes génitaux et provoque une érection, et l'action mécanique sur les tissus les fait s'étirer.

L'utilisation de la pompe a un certain nombre d'indications et de contre-indications. Vous pouvez acheter le produit dans les magasins en ligne car il est vendu sans ordonnance. Assurez-vous de suivre les instructions ci-jointes. Avant de commencer la manipulation, vous devriez consulter un médecin. Le spécialiste examinera la région génitale et minimisera le risque de complications.

Agrandissement du pénis à la maison: méthode Jelqing et prolongateur

La méthode jelqing est une technique assez sûre qui peut être utilisée à la maison. Les premiers résultats d'agrandissement du pénis peuvent être ressentis au bout de quelques mois, mais cela est soumis à des manipulations quotidiennes et correctes.

comment agrandir le pénis en jelqing

Jelqing comporte plusieurs étapes qui sont exécutées les unes après les autres sans changer leur ordre:

  1. Phase préparatoire. . . La région génitale et les mains sont soigneusement lavées avec du savon. Ensuite, le reste du détergent est lavé et le périnée est soigneusement essuyé.
  2. Réchauffer le pénis. . . Une serviette en gaze est versée avec de l'eau chaude, essorée doucement et un chiffon chaud est soigneusement enroulé autour du tronc du phallus. Sous l'influence de la chaleur, la circulation sanguine se dilate et amène des flux de sang frais et riche en oxygène dans les corps caverneux. À ce stade, l'homme doit essayer de se détendre, de se protéger au chaud ou de changer la serviette rafraîchissante plusieurs fois.
  3. Appliquer de l'huile de massage. . . Après avoir éliminé l'humidité restante de la région génitale, appliquez juste quelques gouttes d'huile naturelle. L'outil ne doit pas être mal utilisé, car cela réduirait l'efficacité de la procédure en cours.
  4. Mouvements de massage pour augmenter la longueur du phallus. . . Enroulez un pouce et un index autour du pénis. Passez lentement de la base de l'organe à la tête. Tirez doucement et fermement le phallus vers le bas et retirez-le. Vos mouvements doivent être similaires au travail d'un laitier. Au cours de la première semaine, 200 à 300 de ces exercices sont suffisants. Donnez des mouvements de massage seulement 10 minutes. La deuxième semaine, ramenez le temps à 15 minutes, la troisième à 20 minutes et faites 500 répétitions. Une érection se produira généralement, mais ne vous faites pas éjaculer sur le chemin de l'exercice. Dès que vous sentez une érection complète, arrêtez le massage pendant un moment.
  5. Mouvements de massage pour augmenter le volume du phallus. . . Saisissez la base du phallus avec votre bague. Puis tournez jusqu'à ce que vous vous sentiez mal à l'aise. Déplacez votre main de quelques centimètres jusqu'à ce que vous touchiez votre tête.
  6. La dernière étape. . . Rincez soigneusement toute huile restante et essuyez les organes génitaux. Portez des sous-vêtements amples qui n'exercent pas de pression sur le bas de votre abdomen.

Important.

Couchez-vous au moins 1 heure après le massage. L'hypothermie n'est pas autorisée.

Les mouvements de massage ne commencent qu'après l'utilisation d'une huile spéciale qui protège la peau des organes génitaux des abrasions et des micro-traumatismes. Il est préférable de choisir un moyen à base d'huiles naturelles, car l'utilisation prolongée de lubrifiants pharmacologiques peut être compliquée par une réaction allergique. L'huile d'olive naturelle convient au massage. Mais vous pouvez également utiliser du romarin ou de l'amande.

Utilisation d'un répéteur

Conseils d'experts sur l'agrandissement du pénis

L'utilisation de l'extension est très efficace. Les appareils modernes sont fabriqués à partir de matériaux durables et sûrs, ce qui minimise le risque de blessure. Il existe des extenseurs à vide mécaniques, mais le principe de leur action vise l'étirement forcé du pénis.

La première semaine de port de l'Extender s'appelle la "Semaine d'introduction". C'est le temps de réglage, pendant lequel l'appareil est porté avec une tension minimale et pas plus de 2 heures. En quelques semaines, la durée de port du prolongateur est augmentée à 6 heures. Par exemple, 3 h et 15 hLes premiers résultats apparaîtront à la fin du premier mois et la taille finale du phallus est presque impossible à prédire, car tout dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme.

Ne laissez pas les publicités vous convaincre que l'appareil peut être transporté pour fonctionner. Il est perceptible sous un jean skinny, crée un certain inconfort, vous avez besoin d'un endroit pour la vie privée pour retirer le bandage ou le rembobiner.

Comment agrandir le pénis à la maison: qu'est-ce qui est en vente en pharmacie et en clinique chirurgicale?

Comment agrandir un petit pénis avec des compléments pharmaceutiques à la maison? Cette question est souvent posée aux urologues par des hommes insatisfaits de la taille de leurs organes génitaux. Tous les médicaments de ce groupe fonctionnent sur le même principe: faire pénétrer autant de sang que possible dans les tissus génitaux. C'est une bonne circulation sanguine qui provoque une division cellulaire accrue, entraînant une augmentation uniforme de l'épaisseur du pénis.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Préparations pharmaceutiques à base de:

  • Ginseng;
  • Cheveux de fille;
  • Aubépine;
  • Palmiers Sabal;
  • Acide nonacosanoïque;
  • Musc de castor;
  • Germe de blé.

Les comprimés sont pris pendant une longue période d'au moins quatre mois. Mais le plus souvent, ils utilisent une thérapie locale en appliquant des pommades, de la crème. En plus d'activer la croissance cellulaire, les médicaments renforcent la santé des hommes, augmentent la libido, normalisent la sensibilité génitale et préviennent l'éjaculation précoce.

Mais vous devez comprendre que les complexes de vitamines et les moyens d'améliorer l'apport sanguin ne donneront qu'un résultat temporaire et instable. Même s'il est possible d'augmenter le volume du pénis, ce processus s'inversera quelques mois après la fin du traitement et la taille des organes génitaux reviendra à ses valeurs antérieures.

Méthodes chirurgicales

S'il n'était pas possible de résoudre la question de savoir comment agrandir le pénis à la maison et que la longueur du pénis au moment de l'érection est inférieure à 12 cm, les techniques chirurgicales aideront l'homme. De nombreuses cliniques urologiques proposent une ligamentotomie. La procédure chirurgicale consiste à couper le ligament de soutien du phallus, qui pénètre profondément dans le bassin et adhère aux os pelviens. De cette façon, vous pouvez libérer une partie du membre "caché" dans la zone pubienne.

Ce qui suit montre l'utilisation d'un extenseur qui peut agrandir la partie visuelle du phallus jusqu'à 7 cm. Parce que le ligament est accessible par une petite incision dans le scrotum, les cicatrices postopératoires ne provoquent pas de grand défaut visuel. La période de rééducation est simple, l'hospitalisation n'est indiquée que pour quelques jours, puis des examens ambulatoires et l'ablation des sutures dans un hôpital sont prescrits.

Médicaments pour agrandir le pénis

Pour augmenter le diamètre du pénis, de la vaseline stérile, des gels et des pâtes sont injectés sous la peau. Cependant, cette approche n'a pas reçu l'approbation des professionnels de la santé car l'effet obtenu n'est pas à long terme et le risque de réactions septiques et / ou allergiques sévères est élevé.

Listons les formidables complications postopératoires:

  • Impuissance;
  • État septique;
  • fusion purulente des tissus du phallus.

Un peu moins de risques en effectuant une greffe de tissu et en injectant la propre graisse du patient. La graisse sous-cutanée est prélevée dans les plis fessiers et transférée sous la peau du phallus par opération microchirurgicale. Malheureusement, cette procédure ne permet pas d'augmenter le diamètre du pénis de plus de 2 cm. La période postopératoire comprend l'administration d'analgésiques, il est interdit au patient de faire de l'exercice pendant au moins un demi-mois et le refus de faire l'amour dure plus de 30 jours.

Sur le site de prélèvement des tissus, des sutures sont faites, des bandages réguliers sont faits et la suture est traitée avec des solutions antiseptiques. Un traitement antibiotique est montré aux patients dont l'immunité est diminuée pour éviter les complications postopératoires. Augmenter l'épaisseur du phallus en injectant de la graisse prend un peu moins de temps et d'argent. Relever la tête était très rarement utilisé. L'opération est indiquée pour l'éjaculation précoce.

Important.

La chirurgie d'agrandissement du pénis est indiquée pour les hommes dont le micropénis et la longueur du phallus sont inférieurs à 12 cm.

Comment faire grandir un membre masculin à la maison: tactiques de thérapie alternative

Parce que les hommes s'intéressent à ce problème depuis longtemps, les guérisseurs et les guérisseurs traditionnels proposent des méthodes relativement simples et sûres pour résoudre ce problème. À l'intérieur, il est utile de prendre des thés à base d'aubépine, de ginseng et d'églantier. Le ginseng a longtemps été considéré comme une herbe «mâle» car la racine de cette herbe aide à éliminer de nombreuses maladies de la région génitale masculine.

Racine de ginseng pour l'agrandissement du pénis

L'huile d'anis et le miel aident à agrandir le phallus. Cinq cuillères à soupe de miel naturel de maïs ou de sarrasin sont mélangés avec dix gouttes d'huile essentielle et bien mélangés. Après une hygiène approfondie sous des jets d'eau chaude, le pénis est essuyé de l'humidité et la potion préparée est appliquée, en la frottant doucement sur la peau. Après 20 minutes, la composition est lavée. Pendant toute la durée de la procédure, il est préférable d'être au chaud ou recouvert d'une couverture.

Opinion d'expert

L'opinion des experts sur la façon d'agrandir le pénis à la maison est partagée. Certains urologues et sexologues nient complètement cette possibilité, recueillant des preuves suggérant qu'il est impossible d'obtenir des résultats positifs. D'autres spécialistes prescrivent à leurs patients certaines manipulations ou médicaments qui peuvent agrandir un tel organe génital masculin.

Cependant, tous les médecins sont d'accord: la taille des organes génitaux a peu d'effet sur la qualité de la vie sexuelle et la capacité de plaire à la femme qu'il aime. De nombreuses craintes sont imposées par les médias et les campagnes publicitaires. Les centimètres estimés ne sont pas si importants pour exposer votre organe génital à des procédures douteuses et parfois dangereuses. Mais chaque homme fait son propre choix.