Toutes les options et méthodes d'agrandissement du pénis en un seul endroit

De nombreux hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leurs organes génitaux, et cela devient souvent une raison d'isolement en eux-mêmes, d'indécision et d'insécurité dans la communication avec le sexe opposé. Il est logique que certaines personnes décident de changer la taille de leur organe creux. Il existe de nombreuses méthodes différentes, mais elles ne sont pas toutes très efficaces et sûres. C'est pourquoi il est si important de choisir celui qui garantit le résultat maximal. Examinons de plus près toutes les méthodes.

L'homme pense à l'agrandissement du pénis

Le pénis peut-il être agrandi?

Avant de chercher les moyens les plus efficaces d'agrandir votre pénis, vous devez savoir si en principe il est réel.

Le pénis est un organe composé d'éléments structurels spéciaux - des corps. L'organe génital masculin est très sensible aux manifestations négatives de l'environnement. Des études ont montré que lorsqu'un homme satisfait ses désirs sexuels avec des appareils de petit diamètre, le pénis rétrécit en seulement deux mois. Ce processus peut-il se faire dans la direction opposée?

homme heureux, pénis agrandi

En fait, de nombreux membres du sexe fort n'ont même pas à chercher le meilleur moyen d'agrandir le pénis, car c'est complètement la norme, et certains encore plus. La taille moyenne est de 12 à 16 centimètres, tandis que la circonférence est d'environ 3 à 4 centimètres. Si la taille se situe dans cette fourchette, le problème est d'ordre psychologique. Pour ceux qui ont un très petit organe résultant d'une pathologie ou d'une maladie génétique, les experts recommandent la chirurgie plastique. Cependant, c'est loin d'être la seule façon de résoudre le problème.

Toutes les méthodes d'agrandissement du pénis:

  • Massage;
  • jelqing;
  • Prendre des pilules et des suppléments nutritionnels;
  • l'utilisation de pommades et de crèmes;
  • Attachements de pénis;
  • Bicarbonate de soude;
  • Remèdes maison;
  • Utilisation d'équipements spéciaux (prolongateur, pompe à vide, etc. ).

Le meilleur résultat ne peut être obtenu que grâce à l'utilisation complexe de ces fonds. Cependant, il n'est pas nécessaire d'attendre un effet immédiat. Beaucoup de temps et de persévérance sont nécessaires pour obtenir un résultat positif, en respectant strictement toutes les recommandations et réglementations.

affaires

Presque toutes les méthodes d'agrandissement du pénis ne peuvent garantir 100% du résultat, à l'exception de la chirurgie plastique. C'est pourquoi tant d'hommes se tournent vers cette méthode de correction. Cependant, l'opération présente de sérieux inconvénients, tels que des temps de rééducation longs et des coûts élevés. Pour l'opération, vous avez besoin d'un rendez-vous avec le médecin traitant, qui ne peut être obtenu qu'après des mesures diagnostiques et s'il existe une véritable pathologie.

Les médecins rappellent qu'un pénis de quatre à quatre pouces permet une fonction de reproduction complète, tandis que l'autre moitié éprouve du plaisir sexuel. Par conséquent, avant d'augmenter le nombre de membres masculins, vous devez comprendre si cela vaut même la peine d'être fait.

Pour ceux qui souhaitent corriger facilement la taille du pénis de quelques centimètres seulement, il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser toutes les méthodes d'agrandissement du pénis. Vous pouvez choisir un ou plusieurs des plus efficaces et des plus appropriés à votre situation.

Les interventions chirurgicales sont effectuées avec les indications suivantes:

  • pathologies congénitales;
  • changements corporels liés à l'âge;
  • Micropénis.

Ce dernier facteur se produit extrêmement rarement, mais il est grave, car l'homme perd ses fonctionnalités, l'opération est donc une nécessité, pas un caprice. Cette méthode d'agrandissement du pénis est divisée en plusieurs étapes. Le premier d'entre eux est le diagnostic, qui est destiné à un examen complet du corps pour vérifier les contre-indications et les pathologies congénitales. Un spécialiste vous aidera également à comprendre comment agrandir le pénis en utilisant des méthodes moins radicales si possible. Ceci est suivi d'une phase préparatoire - c'est très important et responsable, car la durée de la rééducation et l'efficacité de la procédure en dépendent.

Pendant l'opération, le chirurgien coupe le tissu et retire la partie cachée du pénis. L'espace résultant est rempli de cellules graisseuses, après quoi le pénis est cousu et fixé dans la bonne position. Ensuite, la plaie doit guérir et les tissus doivent se développer ensemble, indiquant la fin de la rééducation. De plus, une rallonge est utilisée, qui fixe l'organe dans la bonne position - sans elle, aucun résultat positif ne peut être obtenu.

aide professionnelle pour l'agrandissement du pénis

Si nécessaire, un chirurgien plasticien peut modifier la forme du pénis, ce qui est très important dans le cas de pathologies génétiques ou de courbures consécutives à des maladies. Pour ceux qui veulent apprendre à rendre le pénis plus épais, cette méthode convient également. Pour ce faire, des injections spéciales sont effectuées, le muscle droit est transplanté à partir de la cavité abdominale, du tissu adipeux est injecté ou une matrice de biocollagène est implantée.

Dans certains cas, il est conseillé de réaliser une prothèse Fallo lors de l'utilisation d'un implant spécial en matériaux artificiels. Cette procédure est difficile et difficile à réhabiliter, mais en même temps, elle change complètement l'apparence du pénis.

La chirurgie est un excellent moyen de changer la forme du pénis. Cependant, il ne doit être utilisé que par des personnes qui en ont vraiment besoin. Par conséquent, avant de changer l'organe masculin par une opération, vous devez consulter un médecin. N'oubliez pas les effets secondaires qui surviennent chez un grand nombre de patients, et ce n'est pas le résultat d'une erreur médicale. Parfois, les tissus ne peuvent pas s'enraciner, les patients ne peuvent pas bien sortir de l'anesthésie ou une infection pénètre dans la plaie.

Parfois, la chirurgie est effectuée à l'aide d'un gel, qui présente un certain nombre de caractéristiques.

Pilules

Comment pouvez-vous agrandir rapidement et efficacement votre pénis sans chirurgie? Dans la publicité, il est fortement recommandé d'utiliser des pilules miraculeuses contenant des ingrédients étonnants, grâce auxquels le pénis augmente de 10 centimètres en quelques jours. Est-ce possible? Malheureusement non, car cela est dû aux particularités de la structure anatomique de l'organe masculin. Pourtant, les pilules peuvent donner un résultat positif si leur choix est fait de manière responsable et prudente.

Médicaments pour agrandir le pénis

La gamme de produits modernes est si large qu'il est très difficile de choisir un moyen spécifique. Dans ce cas, en règle générale, un homme est guidé par le nom fort et la luminosité de l'emballage, oubliant les contre-indications et les effets secondaires.

Les bons remèdes ont non seulement un effet positif sur la taille du pénis, mais améliorent également le fonctionnement global du système reproducteur, par exemple, prolongent la durée d'une érection et rendent le sperme de meilleure qualité. Cela est dû à leur composition, les produits et substances suivants peuvent faire partie des principaux ingrédients:

  • Ginseng;
  • Ginkgo biloba;
  • Biopérine;
  • avec palmier nain;
  • Arginine alpha cétoglutarate;
  • Aubépine;
  • Racine de gingembre;
  • Extraits d'herbes.

Les développeurs de tablettes effectuent des recherches pour les guider et ajouter de nouveaux ingrédients à la formule. À propos, la plupart d'entre eux sont d'origine naturelle. Les experts déconseillent fortement l'utilisation de médicaments hormonaux, car ces médicaments doivent subir de longs contrôles de qualité, ce que, bien sûr, personne ne fait. L'exposition aux taux d'hormones mâles a des conséquences pouvant aller jusqu'à la perte complète de fertilité.

Les compléments alimentaires biologiques occupent une place particulière parmi les méthodes d'agrandissement du pénis. Ils ont un nombre minimal de contre-indications et ne provoquent pas de complications, dans de rares cas, une réaction allergique se produit. Pour cette raison, avant de l'utiliser, vous devez contacter un établissement médical pour diagnostiquer la présence d'une intolérance individuelle aux composants.

Pommades, crèmes, gels

Les mesures locales ont récemment acquis une grande popularité. Avec leur aide, vous n'avez pas à réfléchir à la façon d'agrandir l'organe masculin avec des exercices intenses ou à recourir à la chirurgie. Une large gamme de crèmes et gels différents vous permettra de choisir un produit efficace et sûr. Dans la plupart des cas, cher ne veut pas dire qualité. La composition des fonds de marques bien connues contient des substances naturelles, qui ont non seulement un effet positif sur les valeurs quantitatives du pénis, mais améliorent également le fonctionnement de l'ensemble du système reproducteur:

  • normalise la circulation sanguine;
  • augmente la qualité et la durée de l'érection;
  • change la structure de la peau - elle est plus élastique et élastique;
  • La libido augmente;
  • Les tissus sont mieux enrichis en composés utiles.

Dans ce cas, les règles et les caractéristiques de la procédure sont très importantes. Ces fonds ne donneront aucun résultat si vous ne complétez pas la procédure par un massage spécial, dont l'essentiel est de frotter la pommade pour qu'elle pénètre dans les tissus internes du pénis. Cela étire très bien le pénis et augmente le flux sanguin, ce qui améliore la force masculine. Le dosage doit être envisagé, bien que les réactions allergiques soient rares, mais nous parlons de complications plus graves. La composition de la crème et de la pommade peut inclure:

  • Buckeye;
  • Racine de gingembre;
  • Coing japonais;
  • Les pectines;
  • Mûre;
  • Leuzea;
  • Willowherb;
  • Acides aminés et protéines.

Comment agrandir le pénis masculin rapidement et correctement? Commencez par des méthodes simples, avec des pommades. Les crèmes et les gels ont une teneur équilibrée en ingrédients bénéfiques, c'est pourquoi cette thérapie s'est imposée comme rapide et efficace.

Prolongateur, buse et pompe à vide

  • Toute personne intéressée par la question de savoir comment agrandir le pénis lui-même est probablement familière avec ces appareils. Ils ont un principe de fonctionnement complètement différent, mais ils effectuent une tâche: le redimensionnement.
  • La pompe à vide augmente la pression dans le piston qui contient l'organe génital masculin. Cela augmente le flux sanguin et conduit à une croissance vigoureuse. La méthode est combinée à la mise en œuvre d'exercices et de massages spéciaux. La durée de la procédure est courte, vous pouvez donc faire des activités au quotidien et le résultat ne sera pas long à venir.

L'utilisation d'un tel appareil nécessite qu'un homme suive certaines règles. La meilleure façon d'apprendre à agrandir le pénis est visuellement - la vidéo sera la source idéale de connaissances dans ce cas.

Le prolongateur fonctionne sur un principe différent. Le produit est un produit dont la conception vous permet d'étirer le pénis. Tout d'abord, il est fixé dans la région de l'aine et fixe l'organe avec une pince spéciale, l'agrandissant ainsi.

À l'origine, l'appareil était utilisé pour corriger la forme du pénis, mais au fil du temps, de nombreux hommes ont remarqué une autre qualité positive de l'appareil - une augmentation de la «dignité» masculine. Après cela, une recherche active a commencé et après un certain temps, la production a été ajustée.

Si vous avez des questions sur la façon d'agrandir le pénis masculin à l'aide d'une pompe à vide et d'un extenseur, consultez un spécialiste dans un établissement médical.

Si un homme souhaite augmenter temporairement sa dignité, il convient de considérer les caractéristiques de l'utilisation d'attachements spéciaux. Ils n'augmentent pas de manière significative l '«économie», mais agissent uniquement comme une rallonge. Il suffit de mettre le produit et de le réparer, puis de lui appliquer un lubrifiant intime et de commencer les rapports sexuels. La sensibilité de l'homme diminue, mais son partenaire sexuel est incroyablement confortable.

massage

Beaucoup essaient de savoir à quel point il est facile d'agrandir le pénis, mais il n'existe pas de méthode de ce type, car dans tous les cas, vous devrez travailler beaucoup pour obtenir un résultat positif.

L'une des méthodes établies est le massage. Vous pouvez le faire vous-même à la maison ou transformer de telles manipulations en préliminaires en apprenant à votre âme sœur à agrandir rapidement le pénis en utilisant cette méthode. La procédure est effectuée quotidiennement. La première fois, il ne doit pas être consacré plus de 15 minutes, puis cette durée augmente. Cela doit être fait de manière à ce que les éléments structurels du pénis s'habituent à une tension élevée.

Le massage est effectué à l'aide de moyens spéciaux pour hydrater la peau, de préférence non à base de graisse. L'essence principale du massage est l'étirement des tissus. Pour ce faire, vous devriez envisager la méthode d'agrandissement du pénis. La place de premier plan dans cette entreprise est jelqing. Cette pratique est connue dans le monde entier pour son efficacité. Le massage Kegel n'est pas moins efficace, mais moins populaire. Dans tous les cas, l'essence de ces exercices est d'étirer et de tordre le tissu.

Il est important de préciser que ceux qui veulent savoir comment agrandir l'organe génital masculin doivent prendre en compte la durée des manipulations, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de compter sur un résultat instantané. Le premier effet peut être vu après 3 semaines de manipulations quotidiennes, et c'est un excellent indicateur.

Vous devez vous préparer correctement pour la procédure, en lavant et en réchauffant soigneusement la zone de l'aine. Un bain chaud ou une compresse est utilisé pour cela. Et ce n'est qu'après cela, après avoir appris à agrandir le pénis, que vous pourrez procéder à la procédure en utilisant l'une des méthodes. Les avis peuvent vous aider à choisir.

Le pénis est un organe très sensible et est souvent influencé par des facteurs négatifs. Bien sûr, même si vous savez exactement comment agrandir correctement et en toute sécurité le pénis, les effets du massage, où la force est appliquée, ne peuvent pas disparaître sans laisser de trace. Pendant la procédure ou après un certain temps, des effets secondaires peuvent survenir:

  • l'apparition de taches sur la tête;
  • Décoloration de la tête;
  • l'apparition de veines.

Chacune de ces manifestations n'a pas d'effet pathologique, elles ne nécessitent pas de traitement et disparaissent d'elles-mêmes. Et le dernier facteur peut profiter même à un homme, car la structure nervurée du pénis a un effet positif sur le plaisir sexuel. Le massage thaïlandais du pénis est un succès, mais pour sa mise en œuvre, vous devez visiter un salon spécial ou étudier vous-même la technique d'agrandissement du pénis.

Remèdes maison

Les remèdes populaires viennent en premier en popularité. Quiconque voulait savoir comment agrandir réellement le pénis a entendu plus d'une fois sur l'efficacité des remèdes populaires.

Cette catégorie comprend des produits basés sur les recettes de nos ancêtres. Pour leur mise en œuvre, seuls des ingrédients naturels sont utilisés, donc si vous suivez les recommandations et la posologie, le risque de complications sera minimisé. Les plantes et les huiles sont le principal élément de la médecine traditionnelle - elles contiennent une grande quantité de substances utiles. À partir de là, des décoctions, des infusions, des tisanes et des mélanges sont fabriqués.

Si vous vous demandez comment agrandir votre pénis, voici quelques herbes à considérer en premier:

  • Thym;
  • Mugwort;
  • Ail;
  • Jus d'aloès;
  • Racine de gingembre;
  • Églantier et autres.

Les crèmes et onguents sont fabriqués à partir de ces ingrédients, grâce auxquels il est possible d'agir localement sur la maladie.

La médecine traditionnelle comprend également des méthodes non traditionnelles, telles que l'utilisation de vaseline ou de baume vietnamien. On dit que leur action augmente le flux sanguin, ce qui fait augmenter les cellules sanguines et la peau du pénis, puis se multiplier par elles-mêmes. Mais avant de faire cela, il est important de considérer comment le pénis peut être agrandi à l'ancienne pour réduire le risque de complications et d'effets secondaires.

Il est possible de changer la taille de la «dignité» masculine - des spécialistes qualifiés et des hommes satisfaits en parlent sur divers forums et ressources. Mais avant d'utiliser l'une des méthodes ci-dessus, vous devez vous assurer que le problème d'un petit pénis réside précisément dans ses caractéristiques physiologiques, et non dans la tête. Il existe plusieurs méthodes d'agrandissement du pénis, chacune avec des caractéristiques individuelles qui vous permettent de choisir la plus sûre et la plus efficace.