Agrandissement du pénis - Mythes, réalités et méthodes

petit pénis comment augmenter

«Un homme doit être optimiste et avoir le meilleur devant lui» (c). Cette croyance ancienne est aujourd'hui détenue par 99% des hommes. La grandeur de la dignité de l'homme a toujours inquiété les représentants de la moitié forte de l'humanité. Indépendamment de ce que les femmes disent et pensent, chaque homme pose secrètement la question: est-il réaliste d'agrandir le pénis d'au moins quelques centimètres à la maison? Les médecins et autres professionnels sont convaincus que cela est possible. Et il existe de nombreuses façons de le faire. Nous analyserons les principaux.

Techniques d'agrandissement du pénis

Le nombre de publicités pour des méthodes de modification de la taille du pénis dépasse maintenant presque le nombre de ceux qui veulent faire quelque chose avec leur «dignité». Traditionnellement, toutes les options peuvent être divisées en plusieurs groupes:

  • Exercices et massages;
  • Utilisation d'équipements spéciaux;
  • l'utilisation de cosmétiques;
  • intervention chirurgicale.

Toutes ces méthodes ne garantissent pas à cent pour cent que le membre deviendra plus grand. De plus, presque tous nécessitent de la régularité et peuvent entraîner des blessures. Mais les succès et leur impact sont toujours là. Les hommes expérimentés dans ce domaine peuvent agrandir le pénis jusqu'à 4 centimètres.

Prendre des pilules d'agrandissement du pénis

Gels, crèmes et huiles

Pouvez-vous agrandir votre pénis avec une pilule magique à la maison? L'industrie pharmaceutique moderne dit oui. Seule la durée d'action de ces médicaments, pommades et gels est généralement limitée. Par conséquent, ils sont le plus souvent utilisés juste avant les rapports sexuels. Découvrons comment ces outils fonctionnent (ou ne fonctionnent pas).

  1. Pilules.Les pilules magiques contiennent des herbes, des extraits, des hormones, des suppléments nutritionnels et d'autres mélanges. Aucune de ces substances n'affecte en aucune façon la taille du pénis. Les pharmaciens n'ont pas encore développé une telle composition de substances à partir de laquelle le tissu humain commence soudainement à se développer. Et sur place, exactement à cet endroit.
  2. Crèmes et gels.Leur composition correspond à peu près à celle des comprimés. Et l'effet est similaire. La seule chose que l'utilisation de ces fonds peut causer est un gonflement à court terme du pénis dû à des substances chauffantes. Les experts conseillent la prudence lors de l'utilisation de gels et de pommades. Le désir de surprendre le partenaire avec la taille du pénis et de lui donner plus de plaisir peut entraîner des allergies sévères et d'autres sensations désagréables.
  3. Mélanges de croissance de la queue faits maison.Surtout pour ceux qui se sont demandé s'il était possible d'agrandir le pénis à la maison. Les «sympathisants» du réseau partagent d'incroyables recettes de «grand-mère» pour changer la taille de la dignité. Les ingrédients fonctionnent à merveille - de la teinture de rose musquée au baume. De telles recettes n'ont pas encore donné de résultats. Et mettre en pratique de tels moyens sur une personne en bonne santé devrait franchement faire peur.

Appareils artificiels

Les dispositifs d'agrandissement mécanique du pénis peuvent obtenir un effet plus visible et un résultat plus visible. Chacun d'eux a ses propres avantages et inconvénients. Mais les critiques des hommes montrent que l'agrandissement du pénis est réel et possible. Considérons les principales options:

  1. Pompe à vide.Peut-être l'une des techniques les plus controversées, dont l'efficacité est hautement discutable. Lorsque vous mettez le pénis sous vide, il gonfle. Un saignement microscopique entraîne une mauvaise érection. Beaucoup d'hommes disent que l'utilisation de la pompe n'a pas d'effets à long terme.
  2. Pompe hydrolique. Un analogue d'une pompe conventionnelle qui est récemment arrivée sur le marché. Cela fonctionne de la même manière, mais utilise de l'eau au lieu de l'air. Il vous permet d'augmenter la largeur du pénis et de le rendre plus épais pendant un certain temps. Son utilisation prend environ 20 minutes par jour, ce qui se traduit par une bonne érection et un gonflement du pénis.
  3. Pompe hydraulique pour l'agrandissement du pénis
  4. Extendeurs.Ceci est un dispositif de suspension moderne. Il se compose de tiges avec des ressorts qui agissent comme des poids et d'un long tuyau pour régler la tension. Cet appareil doit être porté 6 heures par jour. L'effet vient assez rapidement - les résultats peuvent être vus dans quelques semaines. Idéalement, le pénis peut être plus large de 4 centimètres et un pouce. L'appareil est idéal pour les débutants - il y a moins de risque de blessure.
  5. Suspension de l'accusation.La méthode consiste à se tenir debout avec une charge attachée au pénis pendant au moins une heure chaque jour. Assez fatigant et difficile car les mouvements doivent être minimisés pendant cette activité. Il est vrai qu'il faudra plusieurs années pour que le pénis grossisse, et la méthode elle-même ne convient pas aux débutants et est assez traumatisante.

Massage manuel et exercices

Le moyen le plus sûr et le plus abordable pour quiconque d'agrandir son pénis à la maison est un massage spécialisé. Vous devez le faire tous les 7 jours par semaine et cela devrait prendre au moins 20 minutes. Le massage est basé sur la technique de traite. Autrement dit, les mêmes mouvements sont essentiellement répétés que lors de la traite d'une vache. Pendant les premiers jours, vous devez faire les exercices devant un miroir pour apprendre à contrôler les mouvements. Pendant l'exercice, les tissus du pénis sont étirés. Lors d'une érection, son volume augmente, ce qui donne au pénis un volume supplémentaire. Un entraînement régulier rend l'organe plus volumineux.

Intervention chirurgicale

Les chirurgies du pénis sont le moyen le plus radical d'agrandir réellement votre pénis. Cependant, il ne vaut la peine de se tourner vers les médecins que lorsque les risques sont justifiés, que toutes les méthodes ont été essayées et qu'il n'y a pas d'autre issue. Il existe deux options d'intervention chirurgicale:

  • Le chirurgien coupe le ligament entre l'os et le pénis. Dans un état excité, le pénis n'est retenu par rien, il semble donc être plus long. L'opération peut agrandir le pénis d'un maximum de 2 centimètres. De plus, un extenseur doit être utilisé pendant 4 mois après cela pour que le tissu guérisse correctement. Moins de la moitié des hommes opérés sont satisfaits du résultat;
  • Chirurgie d'épaississement du pénis. Il consiste à insérer des implants en silicone ou en tissu patient dans le pénis. Il y a ici un risque qu'un corps étranger ne s'enracine pas toujours et que la sensibilité puisse en souffrir.
Homme après une chirurgie d'agrandissement du pénis

Avis!Toute opération peut entraîner de graves complications! Ce sont les infections, les cicatrices, la perte de sensation et l'impuissance.

Y a-t-il un réel intérêt à agrandir le pénis?

Au fil des ans, des scientifiques et des groupes de recherche ont collecté des données sur la taille du pénis d'hommes d'âges et de nationalités différents. Il s'est avéré que la taille moyenne du pénis était d'environ 13 centimètres presque partout. Les tailles plus grandes et plus petites que la longueur spécifiée sont extrêmement rares. Et donc un homme n'a rien à craindre. L'interrogatoire des femmes a montré à nouveau que ce n'est pas la taille d'un homme qui compte, mais la manière dont un homme le traite et en fait une femme. Autrement dit, sait-il donner du plaisir et de la satisfaction?