Moyens d'agrandir votre pénis: moyens efficaces d'agrandir votre pénis

Le sexe joue un rôle important dans la vie de tout homme moderne. Les psychologues considèrent ce domaine des relations intimes comme le plus important dans la vie d'un homme. Et s'il y a des violations, de graves problèmes psychologiques surviennent.

La condition la plus importante pour une vie sexuelle complète est un pénis dont la taille convient parfaitement à un homme. Cependant, il est beaucoup plus fréquent qu'un homme ne soit pas satisfait de la taille de son pénis et veuille l'agrandir.

Dans le monde moderne, il existe plusieurs façons de construire un orgue de plusieurs centimètres de long et d'augmenter sa circonférence. Et pourtant, il vaut la peine de savoir lesquels sont les plus efficaces?

Quelles sont les méthodes d'élévation?

Toutes les méthodes d'agrandissement du pénis peuvent être divisées selon les méthodes suivantes:

  • Pas chirurgicalement.
  • Chirurgicalement.
  • Combiné.
méthode chirurgicale d'agrandissement du pénis

La chirurgie d'agrandissement du pénis est de loin le moyen le plus efficace d'obtenir les résultats souhaités en un rien de temps.

L'essence de la procédure réside dans le fait que pendant l'opération, une partie des ligaments de soutien du pénis est croisée, ce qui augmente sa taille. On peut dire que l'organe est agrandi à cause de la partie cachée du pénis.

L'un des avantages de cette méthode est le fait que l'effet sera dans tous les cas. Bien que l'opération ne soit pas trop compliquée, vous ne pouvez pas vous assurer contre les complications.

De plus, l'agrandissement ne se produit que sur la partie cachée du pénis. Autrement dit, si un homme avait caché 2 cm, cela signifie que le pénis n'augmentera que de 2 cm et pas plus.

Après l'opération, un prolongateur doit être utilisé pendant deux mois pour consolider le résultat. Si vous ne le faites pas, il est probable que l'ajout de pouces sera retiré.

La méthode non chirurgicale d'agrandissement du pénis comprend divers appareils fonctionnant sur le principe de l'étirement:

  1. Extendeurs.
  2. Pompe à vide.

D'après les revues d'hommes ayant déjà obtenu des résultats significatifs, on peut conclure que la méthode est bien réelle et efficace. Mais pour réussir, vous avez besoin d'un entraînement long et quotidien.

La méthode non chirurgicale comprend diverses crèmes, gels, onguents spéciaux, ainsi que des comprimés et des capsules pour agrandir le pénis.

Méthode combinée - tout d'abord, l'opération est effectuée, après quoi divers dispositifs, des crèmes spéciales, sont déjà appliqués.

Il n'y a aucun moyen de répondre clairement aux méthodes les plus efficaces et à celles qui laissent à désirer. Le fait est que l'agrandissement du pénis dépend de nombreux facteurs et circonstances. Certains d'entre eux ont un effet positif sur la croissance du pénis, tandis que d'autres ont un effet négatif.

Dans chaque situation, l'agrandissement du pénis se produit à un rythme différent.

Certains hommes peuvent montrer des résultats impressionnants en un mois en raison de leurs caractéristiques individuelles, tandis que d'autres prennent un peu plus de temps.

Intervention chirurgicale

La chirurgie d'agrandissement du pénis se concentre sur deux objectifs principaux:

  1. Augmentez la longueur du pénis.
  2. Augmentez la circonférence du pénis.
Chirurgie d'agrandissement du pénis

L'opération est réalisée sous anesthésie générale ou locale, selon la méthode choisie par l'anesthésiste.

Cependant, le désir d'agrandir le pénis ne suffit pas. Il est nécessaire de consulter un médecin qui vous informera de toutes les indications d'intervention, évaluera les risques de la procédure à venir et vous suggérera les meilleures options.

Dans certains cas, le médecin peut généralement dissuader le patient de l'intervention. Mais le fait est que l'opération permet parfois de libérer 1 à 1, 5 cm du pénis, ce qui ne répond pas aux attentes du patient. Par conséquent, des dispositifs spéciaux sont recommandés pour agrandir le pénis.

Dans le monde moderne, il existe deux façons d'effectuer des interventions chirurgicales:

  • Une incision verticale est pratiquée dans l'organe génital.
  • L'incision est en forme de Y.

Dans la grande majorité des situations, le médecin choisira le deuxième type d'intervention. La mise en œuvre d'une telle incision agrandit la vue, ce qui a un impact direct sur le déroulement et les résultats de la procédure.

Après l'opération, il est recommandé d'exclure les contacts sexuels pendant plusieurs semaines et de porter une rallonge selon le schéma prescrit.

Bien entendu, une telle procédure devrait être un dernier recours. Vous ne devriez pas vous précipiter aux extrêmes tout de suite, car l'opération n'est pas seulement à quelques centimètres du pénis.

Il s'agit de sensations douloureuses et d'anesthésie, de port prolongé de l'appareil, ainsi que d'éventuelles complications.

Pompe à vide

Une pompe à vide est un appareil spécial composé d'un piston et d'une pompe. Le pénis est placé dans le piston, l'excès d'air est pompé, en raison du vide créé, les corps caverneux du pénis commencent à se dilater et à s'étirer.

Un tel dispositif est médicalement approuvé car un massage du pénis est souvent recommandé en phase postopératoire après des interventions urologiques. Avantages d'une pompe à vide:

  1. La lymphe et la circulation sanguine s'améliorent. Le pénis est non seulement mieux alimenté en oxygène, mais également débarrassé des produits toxiques beaucoup plus rapidement.
  2. La dysfonction érectile chez les hommes est éliminée.
  3. La régénération tissulaire est accélérée, ce qui rend les tissus mous du pénis plus élastiques.
  4. Un massage tissulaire de haute qualité stimule également les processus de régénération.
  5. La sensibilité du pénis augmentera, ce qui rendra la vie intime plus satisfaisante.

Un avantage important est que la pompe peut être utilisée juste avant les rapports sexuels. Un tel dispositif offre une érection stable et de haute qualité, en plus, il y a un agrandissement multiple du pénis.

Dans tous les cas, cependant, l'appareil doit être utilisé pendant au moins quelques mois et tous les jours afin de consolider le résultat et d'atteindre la taille de pénis souhaitée sur une longue période de temps.

Il est à noter que les 5 premières séances d'entraînement ne doivent pas dépasser 10 minutes si un homme commence tout juste à s'entraîner avec un tel appareil. Il est nécessaire d'augmenter progressivement la durée des cours afin de ne pas causer de dommages.

Médicaments modernes

Il existe de nombreuses sociétés pharmacologiques spécialisées dans la production de divers principes actifs externes (crème, pommade) qui vous permettent d'agrandir votre pénis de plusieurs centimètres en un mois.

Il existe une crème spéciale pour agrandir le pénis, augmenter la puissance et normaliser les fonctions masculines. La crème ne contient que des ingrédients d'origine naturelle:

  • Marronnier d'Inde, gingembre, plante de ginkgo biloba dans leur combinaison donnent un effet tonique.
  • La boucherie et la racine de ginseng stimulent la fonction sexuelle des hommes.
  • La diméthicone offre des propriétés lubrifiantes.
  • Muira Puama augmente le désir sexuel, affecte la production de l'hormone mâle et provoque une érection soutenue.
  • La bétaïne améliore le métabolisme.

La crème est très facile à utiliser - appliquez simplement une fine couche sur le pénis et frottez-la pendant 5 minutes. Il est à noter que la crème contient des substances fortes, elle est donc consommée avec parcimonie et vous n'avez pas besoin d'en appliquer beaucoup.

Dans le cadre des études cliniques avec la crème, un seul effet secondaire a été trouvé - une réaction allergique due à l'intolérance individuelle au médicament.

Par conséquent, dans ce cas, vous devriez rechercher un autre gel efficace:

  1. Cette crème est devenue un sauveur des chirurgies et autres exercices.
  2. Son efficacité est prouvée par de nombreuses critiques d'hommes ayant utilisé le gel.
  3. Si vous enduisez régulièrement votre pénis de gel, vous pouvez agrandir votre pénis en moyenne de 3 cm de longueur et 2 cm de circonférence.

La composition du gel contient des ingrédients à base de plantes qui, lorsqu'ils sont appliqués sur le pénis, sont absorbés par la peau, puis pénètrent au niveau cellulaire et stimulent son efficacité, augmentant la sensibilité du pénis et, surtout, contribuant à l'étirement du caverneux. corps.

De plus, le gel provoque une érection prolongée (s'il est utilisé avant les rapports sexuels), ce qui augmente la durée des rapports sexuels.

Il est conseillé de noter que la crème ne présente aucune contre-indication. Il peut être utilisé à tout âge, aussi bien pour les jeunes que pour les hommes plus respectables. L'effet de l'application est le même dans les deux situations.

En résumé, nous pouvons dire que toutes les méthodes fonctionneront si vous faites simplement preuve de la persévérance nécessaire, utilisez régulièrement la crème et effectuez divers exercices avec un équipement spécial.

Une seule opération peut avoir un effet rapide, mais dans tous les cas, vous devrez porter une rallonge après l'opération. De plus, il est assez coûteux et peut ne pas répondre aux attentes du patient.