Comment pouvez-vous agrandir votre pénis à la maison? 5 moyens sûrs

Comment agrandir le pénis à la maison est une question urgente pour la plupart des hommes.

La raison en est non seulement le mécontentement à l'égard de leurs données naturelles, mais aussi le désir de se démarquer.

Beaucoup d'hommes sont intéressés, car l'agrandissement du pénis à la maison est le moyen le moins cher et le plus pratique qui ne nécessite pas un coût élevé en matériaux.

Les principales caractéristiques de l'action des fonds

L'aspect principal de l'agrandissement du pénis à la maison est la régularité et la persistance de l'utilisation des techniques. De cette façon, vous pouvez maintenir et ainsi consolider les résultats. De cette façon, vous pouvez agrandir considérablement votre pénis en quelques mois seulement.

Il convient de noter que ces méthodes présentent un certain nombre d'avantages par rapport à la chirurgie conventionnelle:

  • Économies de coûts.La méthode à domicile d'agrandissement du pénis est généralement beaucoup moins coûteuse que l'utilisation de diverses crèmes, stimulants et, en outre, des procédures chirurgicales.
  • Simplicité.Pour le compléter, il vous suffit de regarder les vidéos de formation. Ces vidéos peuvent vous aider à éviter les blessures et les dommages pendant l'exercice. Leur mise en œuvre ne nécessite généralement pas d'équipement et de dispositifs supplémentaires.
  • Manque de localisation.Vous pouvez augmenter votre virilité en tout lieu et à tout moment. L'utilisation de telles techniques n'exige pas le respect obligatoire de conditions spéciales.
  • Sécurité.Vous pouvez agrandir le pénis vous-même à la maison sans conséquences graves et sans dommage pour le corps. Connaître des techniques efficaces peut éviter une longue préparation à la chirurgie et un long repos par la suite. De plus, de cette manière, il est tout à fait possible de se protéger de l'apparition d'effets secondaires.

Lorsqu'un homme est guidé dans les méthodes d'agrandissement du pénis, il lui sera beaucoup plus facile de choisir le plus nécessaire et le plus pratique pour lui-même. De tous les moyens, vous pouvez toujours choisir exactement la technique qui donne le résultat souhaité.

Utilisation de matériaux supplémentaires

Avant de commencer les techniques décrites dans l'article, il faut noter que certaines techniques nécessitent des fonds supplémentaires. Par exemple, un lubrifiant (lubrifiant) peut être utile pour un massage.

Il est également intéressant de noter que l'utilisation de méthodes d'élévation basées sur l'utilisation de soda nécessite une crème nourrissante à chaque fois. Vous pouvez utiliser un bébé - il est nécessaire d'hydrater la peau du pénis et d'éviter la desquamation et l'irritation. Cette méthode peut également nécessiter l'utilisation d'une crème barrière sur la peau des mains - si elle est utilisée régulièrement, elle peut se dessécher et se fissurer.

L'agrandissement du pénis à la maison est une procédure assez difficile qui demande une bonne patience et un haut niveau d'auto-organisation. Lorsqu'elle est utilisée correctement, presque toutes les méthodes vous permettront d'agrandir le pénis à la maison gratuitement et relativement rapidement. En sachant agrandir le pénis à la maison, vous pouvez oublier à jamais les dépenses en crèmes et onguents, gels et pilules, qui font souvent l'objet de contrefaçons.

Revue des outils et techniques les plus populaires

Il existe plusieurs itinéraires principaux. Ces techniques conviennent à différents niveaux d'entraînement et aident à réaliser un agrandissement du pénis à la maison sans interférence extérieure. L'utilisation de telles méthodes d'amélioration permet non seulement d'économiser de l'argent, mais également de vous protéger des fraudeurs.

À quoi ne pas s'attendre des recettes d'agrandissement de pénis faites maison:

  • Grossissement rapide. Ni la longueur ni l'épaisseur du pénis ne peuvent croître très rapidement sans chirurgie. Contrairement à la médecine, l'utilisation de telles techniques permet l'agrandissement du pénis avec des remèdes maison avec un minimum d'effets secondaires.
  • Augmentation rapide de la durée des rapports sexuels. Malgré la stimulation du flux sanguin dans la région du pénis, qui permet d'améliorer une érection, la durée des rapports sexuels n'augmente pas immédiatement.
  • Sans l'utilisation de fonds supplémentaires, l'effet sera moins prononcé. Vous pouvez agrandir votre pénis à la maison sans crèmes ni onguents spéciaux, mais vous devez comprendre que cette voie prendra plus de temps et de patience pour obtenir le résultat souhaité. Lors de l'utilisation de pommades et de gels qui aident à augmenter la circulation sanguine superficielle, l'effet se produit généralement beaucoup plus rapidement.

Méthodes à éviter

Certaines techniques ne devraient pas être utilisées car elles peuvent faire beaucoup plus de mal que de bien. Il convient de rappeler que les méthodes d'agrandissement du pénis à domicile peuvent ne pas toujours être bénéfiques - de nombreuses techniques sont basées sur des spéculations conventionnelles et sont donc plus susceptibles d'être nocives. Par conséquent, si vous vous concentrez sur les méthodes d'amélioration, vous pouvez vous limiter à l'utilisation de moyens inefficaces et nuisibles.

Pilules

Le tout premier point sera les pilules hormonales. Ils se positionnent comme un remède universel aux nombreux effets bénéfiques. Ces médicaments contiennent généralement une grande quantité d'hormones et de composants biologiquement actifs.

Utilisation de médicaments hormonaux

Leur utilisation pour augmenter la virilité ne peut être bénéfique que pendant la période de formation et de croissance de tous les tissus - pendant la puberté. À la fin de la période de croissance active, il est impossible d'agrandir rapidement le pénis à l'aide de tels médicaments.

Étant donné que les pilules contiennent une grande quantité d'hormones, elles peuvent avoir un effet négatif sur les niveaux d'hormones.

Cela peut conduire au développement de troubles graves:

  • Perte d'érection;
  • Dysfonctionnement des gonades;
  • Dysfonctionnement;
  • Troubles du milieu psycho-émotionnel;
  • le développement de pathologies somatiques.

De plus, il convient de noter que la prise de pilules contenant des hormones met beaucoup de pression sur le foie et les reins. Par conséquent, leur utilisation incontrôlée peut entraîner de graves perturbations du travail de ces organes.

Suspension de charges

L'une des méthodes courantes d'agrandissement du pénis à la maison est la technique de suspension de poids sur le pénis. Cette technique a des racines suffisamment profondes qui remontent aux profondeurs de l'histoire des tribus africaines. Les habitants croyaient qu'un esprit saint vivait dans la région génitale, ils ont donc essayé d'augmenter la taille de son refuge.

Hommes des tribus africaines

En conséquence, dès l'enfance, des poids ont été suspendus aux garçons sur le corps du pénis, ce qui a progressivement augmenté le poids. Cela devient la raison de l'expansion de la masculinité de quelques dizaines de centimètres. Dans le même temps, le pénis lui-même devient mince et ne peut pas maintenir une érection normale.

Accrocher une charge sur le pénis

Par conséquent, lorsqu'un homme cherche des moyens d'agrandir son pénis à la maison, il doit s'abstenir de faire de telles suggestions. Souvent, ils donnent une analogie aux extenseurs, ce qui est fondamentalement faux. Lorsque vous portez un extenseur, le pénis est fixé dans une certaine position qui ne change en rien. Lors de la suspension de charges, un étirement excessif et même une rupture du tissu de l'organe génital sont possibles.

Techniques efficaces pour agrandir le pénis

La principale méthode d'agrandissement du pénis est 20% technique et 80% d'organisation. Vous pouvez souvent rencontrer des critiques négatives, principalement d'hommes qui n'apprécient pas pleinement les ressources des méthodes. Les utiliser correctement aidera à rendre l'agrandissement du pénis à la maison facile et agréable, et le résultat sera une longue correction.

massage

L'une des options les plus agréables et amusantes est le massage. En plus d'aider à allonger le pénis à la maison, le massage a des effets complexes sur de nombreux domaines de la vie sexuelle d'un homme.

Son utilisation montre une grande efficacité en combinaison avec des crèmes et des gels, des onguents pour la croissance du pénis, mais s'ils ne sont pas là, le résultat de l'utilisation se fera toujours sentir.

Avantages du massage:

  • Aucun investissement requis. De la vaseline ordinaire ou de la crème pour bébé suffit pour la mise en œuvre.
  • Stimule la circulation sanguine. L'utilisation régulière du massage renforce l'érection et empêche la stagnation.
  • Stimule la croissance d'organes complexes. Avec le massage, il est possible que non seulement la longueur mais aussi l'épaisseur de l'organe augmentent.
  • Améliorez la puissance. Lorsque la circulation sanguine est stimulée, le transport des nutriments vers la zone de massage est amélioré. Cela conduit à une augmentation de la libido, à une meilleure qualité du sperme et à une durée plus longue des rapports sexuels.
  • Prévention de la formation de néoplasmes malins. Le massage rétablit l'apport sanguin correct aux tissus, empêchant l'accumulation de polluants dans cette zone.
Massage d'agrandissement du pénis

L'application du massage favorise un meilleur étirement non seulement du corps de la caverne, mais aussi de la peau de l'organe génital. Il existe un grand nombre de vidéos sur la façon d'agrandir le pénis par massage à domicile. De telles leçons aident à développer les bonnes compétences, ce qui est le point clé de cette technique.

Leur utilisation permet également d'éviter les blessures et les étirements excessifs de la peau.

Jelqing

La technique du jelqing nous est venue des pays arabes. Le mot «jelq» signifie «lait» dans la traduction turque. Les tutoriels vidéo montrent exactement comment cette technique est appliquée car son utilisation conduit souvent à diverses controverses.

Il y a plusieurs aspects à l'utilisation de jelqing:

  • Le mouvement des mains pendant le jelqing doit être continu.
  • L'approche de l'éjaculation devient un signal d'arrêt de l'action. Après l'éjaculation, il devient plus difficile pour le pénis de revenir à la position verticale nécessaire à l'exercice.
  • La circonférence du pénis est un peu comme la masturbation. Dans ce cas, il s'agit d'une stimulation presque mécanique du flux sanguin dans l'organe, visant à améliorer l'étirement des corps caverneux. Par conséquent, il est nécessaire d'augmenter avec ce type particulier de circonférence.

    Un point important! Seul le strict respect de toutes les instructions peut produire des résultats visibles.

  • Il est nécessaire d'effectuer la procédure quotidiennement - cela aidera à corriger le résultat obtenu et à le conserver longtemps.

Des exercices

L'exercice est un bon indicateur d'hommes douteux. L'utilisation de ces types de méthodes permet non seulement d'agrandir le pénis, mais aussi d'apprendre à contrôler son corps pendant les rapports sexuels.

Pendant les exercices, il est possible d'agrandir le pénis tout en renforçant les muscles du plancher pelvien.

Avantages de l'exercice:

  • Peut être fait à la maison sans l'aide de médecins.
  • L'exercice stimule une augmentation active de la nutrition des tissus et des muscles. Cela vous permettra de renforcer votre érection et d'augmenter sa sensibilité.
  • L'effet dure longtemps.

Acceptation des décoctions et infusions

Méthode douteuse d'agrandissement du pénis à la maison. Il est basé sur les effets stimulants des herbes et des tanins dans leur composition. Vous pouvez faire de telles décoctions et infusions à la fois en interne et localement. Les évaluations de l'utilisation de ces fonds sont très ambiguës, c'est pourquoi les hommes hésitent à recourir à cette méthode.

Décoction pour l'agrandissement du pénis à la maison

Remarque: l'utilisation d'herbes uniquement pour agrandir le pénis ne fonctionnera pas. Cette technique fonctionne mieux en combinaison avec un massage ou un jelqing. Cela permet un effet plus fort.

Avec de la levure chimique

L'utilisation de bicarbonate de sodium aide à augmenter l'apport sanguin capillaire à la région génitale. La soude est également connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Par conséquent, il peut être utilisé pour modifier la longueur et l'épaisseur de la virilité et pour prévenir les maladies.

Vous pouvez utiliser un ingrédient aussi précieux que le bicarbonate de soude selon différentes recettes:

  • Masser avec du bicarbonate de soude. La méthode la plus efficace et la plus simple qui montre les résultats quelques minutes après l'utilisation. Les pommades ont un effet similaire, mais la soude se trouve généralement dans chaque maison et est plus facilement disponible.
  • Création de gommage. Frotter l'organe génital aidera à prévenir le développement de la maladie et à augmenter le volume du pénis en augmentant le flux sanguin. Cette méthode nécessite l'utilisation d'une crème nourrissante afin de ne pas dessécher le cuir chevelu et le corps du pénis après l'intervention.
  • Bains de soude. Ils peuvent être effectués à la fois pour l'organe génital et pour tout le corps. L'utilisation de plateaux favorise la circulation sanguine et prévient l'inflammation. Cette méthode offre un effet garanti.
  • Comprimé avec de la soude. Ils aident à augmenter la taille de l'organe génital masculin en quelques utilisations seulement. L'utilisation de compresses comme l'une des recettes les plus efficaces aidera à obtenir les premiers résultats en 2-3 jours.

Alors que d'autres représentants du sexe fort doutent qu'il soit possible d'agrandir le pénis à la maison, vous pouvez essayer quelques leçons en suivant ces méthodes - elles sont totalement inoffensives si toutes les instructions sont suivies. Le choix de la méthode - qu'il s'agisse de remèdes maison, de pompes à vide, de prolongateurs ou de chirurgie - dépend directement des souhaits de l'homme.