Moyens et méthodes d'agrandissement de l'organe génital masculin sans chirurgie: comment agrandir le pénis

Une petite queue chez un homme

Étonnamment, de nombreux hommes veulent accroître leur dignité.

Mais pratiquement personne n'ose recourir à des méthodes chirurgicales et à des interventions médicales.

Et à juste titre!

Il existe de nombreuses façons et techniques d'agrandir le pénis sans scalpel, mais à l'aide d'exercices ou d'appareils simples.

Comment tu fais ça? La réponse à ces questions et à d'autres se trouve dans cet article.



Comment pouvez-vous agrandir le pénis sans chirurgie?

Commençons par l'anatomie. L'organe génital masculin est très sensible aux influences extérieures. Les experts ont prouvé à plusieurs reprises que des rapports sexuels constants avec la même femme dont le vagin est très étroit peuvent réduire la taille du pénis en quelques mois seulement.

En bout de ligne - cela signifie qu'il peut aussi grandir, et pour cela, il n'est pas du tout nécessaire de passer sous le couteau.

Il existe de nombreuses méthodes d'agrandissement du pénis, mais l'essentiel est le temps. Il est impossible d'augmenter la virilité en peu de temps. Il existe des moyens qui ont un effet rapide qui se termine également rapidement. Si vous consacrez beaucoup de temps et d'efforts à la manipulation, le résultat sera sûrement surprenant.

Référence! Un pénis de 13 à 16 centimètres est considéré comme assez décent. Si un homme avec de tels paramètres veut les augmenter, il s'agit davantage d'un problème psychologique.

Ces méthodes sont-elles efficaces?

Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas nécessaire d'attendre un résultat de relance instantané sans rien.L'essentiel est l'opportunité, la régularité de certaines manipulationsCe n'est que dans ce cas que des résultats positifs peuvent être obtenus.

Malheureusement, si vous arrêtez de faire de l'exercice régulièrement, il y a un risque que tous les résultats obtenus soient perdus. Mais tout cela est une bagatelle par rapport à quand un homme est convaincu que sa dignité a augmenté. Si l'effet est évident, il peut être maintenu.

Le résultat maximal peut être obtenu en combinant plusieurs techniques.

Agrandissement du pénis sans chirurgie

Sans couteau, le pénis peut en fait être agrandi in vivo des manières suivantes::

  • Crèmes.
  • Pompe à eau.
  • Extendeurs.
  • Des exercices.
  • Masturbation.
  • Massage.
  • Technologie folklorique.

Pommades, gels

Fondamentalement, l'utilisation de diverses pommades et gels sans produits chimiques a un effet à court terme. Après utilisation, le résultat peut être vu en quelques minutes, mais cela prend au mieux 3 heures.

Les plus populaires sont:

  1. Gel contenant des graines de pavot péruvien, de l'herbe de chèvre cornée, du chardon, de l'extrait de bois de cerf et de l'extrait de jus de lichen. Tous les ingrédients d'origine végétale visent à augmenter la circulation sanguine. En une semaine, le pénis grossira d'un centimètre - c'est un résultat merveilleux. Le gel est appliqué sur le pénis en érection et est étalé sur toute sa longueur.
  2. Crème qui contient du marron d'Inde, du gingembre, du ginseng, du ginkgo biloba, du boucher, du puma muira. La crème augmente également la circulation sanguine. Après l'avoir utilisé, l'homme reçoit non seulement une augmentation du pénis, mais également une amélioration de l'érection et de la qualité du sperme. Appliquer sur le pénis au moment de l'érection complète et frotter avec la paume de votre main sur toute sa longueur.

Il est recommandé de combiner des crèmes et des gels avec de l'exercice.

Pompe d'agrandissement du pénis

pompe

Toutes les pompes sont visuellement similaires aux pompes. Je tiens à préciser tout de suite qu’ils contribuent non seulement à l’agrandissement du pénis, mais qu’ils ont également un effet positif sur la puissance en général.

La pompe augmente le flux sanguin créé par le vide.Vous pouvez trouver 3 types de pompes: :

  • Manuel. . . L'air sort avec un ventilateur (piston).
  • Automatiquement. . . Équipé d'une pompe électrique intégrée.
  • l'eau. . . Nouveau sur le marché des pompes - l'air est remplacé par de l'eau.

Le résultat de l'utilisation de la pompe est à court terme, elle est donc utilisée immédiatement avant les rapports sexuels.

Temps d'utilisation - pas plus de 30 minutes une fois par jour. Autorisé plusieurs fois, mais le temps est alors réduit à 10 minutes. Vous ne pouvez pas dépasser les valeurs mesurées, sinon des ecchymoses ou des fissures peuvent apparaître sur la tête du pénis. Tout cela est assez douloureux et difficile à éliminer.

Prolongateurs

Extenseurs d'agrandissement du pénis

Extender est un appareil simple qui permet d'augmenter la longueur du pénis. Les rallonges modernes doivent être portées 4 à 6 heures par jour pendant 3 à 6 mois.

Attention, le port de cet appareil peut causer de l'inconfort, mais jamais de la douleur.

Instruction de transport:

  1. Les instructions ont été soigneusement étudiées, car un transport incorrect peut entraîner des blessures.
  2. L'extenseur est attaché à la base du pénis.
  3. Le port n'est pas autorisé pendant plus de 6 heures. À la fin du temps, vous devez faire un léger massage
  4. La rallonge ne s'habille pas pour la nuit.
  5. Les débutants n'ont pas besoin de se recharger, mais la plupart du temps, ils franchissent toujours cette étape. De plus, il ne doit pas dépasser 400 grammes. De plus, la charge peut augmenter jusqu'à un kilogramme.

L'effet après une telle augmentation dure de nombreuses années.

Des exercices

Jelqing

Ce sont les exercices qui sont considérés comme les plus efficaces.Le plus populaire est le jelqing, qui se déroule comme suit:

  1. Le pénis est pris dans la paume de votre main et pressé un peu, l'exercice est retardé de 15 secondes.
  2. Tirez le pénis à la main dans différentes directions, de haut en bas, à gauche et à droite.
  3. L'étirement est alterné. Il ne devrait pas y avoir de douleur.

Après un mois d'exercice régulier, le pénis augmente de près de 2 centimètres.

Un autre exercice tout aussi efficace, les étirements, se fait comme suit: :

  1. Le pénis doit être pris en main.
  2. Vous devez effectuer au moins 20 tours en une leçon.

Lorsque la rotation est combinée avec le jelqing, vous pouvez agrandir le pénis jusqu'à 2 centimètres en un mois. Jelqing vous inspirera, vous et votre partenaire.

masturbation

masturbation

La méthode de la masturbation est très intéressante pour les hommes car elle représente une occasion unique de combiner l'utile avec l'agréable.Comment la procédure devrait-elle fonctionner:

  • Vous devez vous masturber autant que possible au moins 5 fois par jour.
  • Le cours dure au moins 7 jours.

La masturbation régulière peut augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux. Cette procédure accélère également de nombreux processus dans les tissus. Parfois, il n'est pas possible de prêter autant d'attention à la masturbation, vous ne pouvez donc l'obtenir que pour obtenir une érection. Dans le même temps, le processus terminé est très efficace.

Massage du pénis

massage

Installez-vous confortablement (sur une chaise ou un canapé) pour le massage. Il est très important de se détendre pendant la procédure. Afin d'éviter les blessures, il est recommandé d'utiliser une crème. Suivi par:

  1. Le membre est ramassé légèrement sous la tête et étiré vers le tronc avec des mouvements doux.
  2. Vous saisissez le pénis avec deux doigts et effectuez des mouvements de massage de la base à la tête. La peau doit s'étirer autant que possible. Lorsque les doigts reviennent à la base, ils sont doucement pressés pour augmenter le flux sanguin.
  3. Si vous augmentez progressivement la vitesse, vous devrez obtenir une érection. Ensuite, deux doigts se ferment en anneau à la base et essaient de fixer le flux sanguin.
  4. L'élément solide doit être étiré dans toutes les directions et s'attarder pendant 10 secondes à la fois. Si vous ne vous sentez pas mal à l'aise, répétez jusqu'à 4 tours.
  5. Lorsque vous lâchez le pénis, vous pouvez clairement sentir l'écoulement de sang.

Si vous ressentez des sensations désagréables du massage, vous devez refuser et consulter un spécialiste.

Remèdes maison

À la maison, la méthode folklorique est de plus en plus florissante. Dans l'ensemble, il n'y a pas de limites. Mais y a-t-il un résultat?Considérez les méthodes courantes:

  • Levure chimique.Avec l'aide d'un composant de cuisine ordinaire, vous pouvez augmenter la masculinité. Les bains sont à base de soude ou utilisés comme crème ou gommage. En fait, l'effet est possible en augmentant le flux sanguin. Mais ce ne sera pas long. Le bicarbonate de soude peut également causer des blessures, en particulier en cas de micro-dommages. Ou au moins provoquer une irritation.
  • L'utilisation de compléments alimentaires. . . En fait, les compléments alimentaires peuvent augmenter le flux sanguin, les érections et la durée des rapports sexuels. Cependant, il est peu probable que le pénis s'agrandisse.
  • Herbes spéciales. . . Ils sont tous deux consommés à l'intérieur et utilisés comme plateaux et lotions. Des herbes telles que le ginseng, le ginkgo biloba et la maca péruvienne sont utilisées. Les mêmes herbes peuvent être trouvées dans les gels et les onguents.
  • Matérialisation de la pensée. . . L'auto-hypnose a un pouvoir énorme, mais il n'y a aucun cas où elle agrandit le pénis. Essayez-le, vous serez peut-être le premier?

Comme vous l'avez déjà vu, les hommes n'ont pas besoin d'aller chez le chirurgien pour rendre leur dignité plus grande et plus longue. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre un peu et de faire un effort.