Choisir un produit d'agrandissement du pénis - la méthode la plus efficace

Médicaments d'agrandissement du pénis

EfficaceAgrandissement du pénis- C'est un objet de la recherche de nombreux représentants de la moitié forte de l'humanité qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur organe génital. Il est à noter que de tels complexes semblent souvent infondés, car la taille moyenne du pénis est loin d'être aussi grande que vous pouvez le voir dans un film porno.

Taille normale du pénis

Une norme spécifique pour la taille du pénis n'a jamais été établie. Habituellement, chacun décide lui-même s'il a ou non un petit organe, mais dans de nombreux cas, il commence à créer lui-même un problème qui n'était pas là à l'origine.

Il convient de s'inquiéter si la taille du pénis dans un état excité ne dépasse pas 8 cm. Dans de tels cas, il y a vraiment un problème, et de nombreux experts l'appellent un micropénis. Dans d'autres cas, lorsqu'un homme est certain que son pénis est petit, il peut en fait avoir une taille normale.

La longueur moyenne d'un organe en érection est de 10 à 15 cm. Si deux hommes différents sont à peu près de la même taille des membres excités, cela ne signifie pas qu'ils sont également les mêmes dans un état calme. Un pénis non excitant peut être petit mais se développer de manière significative avec une érection, ou il peut être grand mais se développer facilement. Donc, si vous voyez un gros pénis dans le vestiaire, ne soyez pas complexe tout de suite.

Est-il normal de vouloir agrandir un pénis de taille moyenne?

Même les hommes d'une taille décente peuvent se tourner vers des méthodes d'agrandissement du pénis et des médicaments. Ce désir peut être considéré comme tout à fait normal, car il n'y a rien de mal à s'améliorer. Ce désir peut être assimilé au désir de développer des muscles et d'améliorer vos performances physiques en allant à la salle de sport.

Le désir d'agrandir le pénis vient principalement du désir d'être attirant pour les femmes. Pour la plupart, un grand organe reproducteur est un symbole de sexualité, de force masculine et de représentativité.

La sexualité du partenaire sexuel est également très déterminante. Le beau sexe est le plus amusant à bien des égards. Quelqu'un aime mieux quand la tête du pénis touche le col de l'utérus pendant les rapports sexuels. Et le phallus doit être assez long pour cela. D'autres filles aiment plus quand le clitoris et les lèvres sont activement frottés. Ici, l'abondance des sensations est déterminée précisément par l'épaisseur du pénis et non par la longueur.

Ce n'est un secret pour personne que la satisfaction d'un homme est directement liée à la vivacité de l'orgasme de son partenaire. Cela affecte l'estime de soi, la satisfaction du partenaire à l'égard de la vie de famille, l'humeur générale et le bien-être de la famille.

Peu importe la raison pour laquelle vous cherchez un moyen d'agrandir le pénis. Ce qui est important, c'est quelque chose de complètement différent - la méthode doit être efficace et l'effort doit être bénéfique.

Méthodes et moyens d'agrandissement du pénis existants

Agrandissement du pénis

Lorsque vous cherchez un moyen d'agrandir l'organe génital et son choix ultime, il est important de comprendre ce mythe ou cette réalité.

Les médicaments pour l'agrandissement du pénis peuvent être annoncés sur Internet, dont les critiques ne sont pas entièrement positives. Le fait est qu'il existe des fabricants et des vendeurs sans scrupules qui vendent manifestement des produits inefficaces ou qui font la promotion d'autres méthodes inefficaces pour leur propre bénéfice. Cela affecte la formation d'opinions selon lesquelles toutes les méthodes et préparations ne produiront pas de résultats, et ce n'est pas vrai.

Ainsi, sur Internet, vous pouvez trouver de telles méthodes d'agrandissement du pénis annoncées:

  • l'utilisation d'une pompe à vide;
  • Des exercices;
  • l'utilisation de poids et de dispositifs d'étirement spéciaux;
  • l'utilisation de pommades, gels, comprimés;
  • méthode chirurgicale.

Parmi ces méthodes, aucune n'est très efficace, mais il y a celles qui aident vraiment, comme en témoignent les nombreuses critiques positives et opinions d'experts.

Pompe à vide - appareil d'agrandissement du pénis

Application de la pompe à vide

Un appareil d'agrandissement de pénis qui est devenu très populaire ces dernières années. Le principe de fonctionnement de cet appareil est très simple: le pénis est situé dans un cylindre spécial relié à une pompe. Sous l'influence du vide, une plus grande quantité de sang pénètre dans l'organe, ce qui le rend plus volumineux. Lorsque le pénis est aussi gros que possible, vous devez presser la base avec un anneau pour empêcher le sang de s'écouler.

Les fabricants promettent que la pompe durera longtemps, mais la vérité est qu'une fois l'anneau enlevé, le pénis reviendra à sa taille normale.

Afin d'augmenter la taille, vous devez faire de l'exercice de cette façon tous les jours. Vous pouvez voir un léger résultat dans environ un an, mais il y a aussi de sérieux risques. Des abcès, des ecchymoses, des lésions vasculaires, un amincissement de la peau et une perte de sa couleur naturelle peuvent survenir lors de l'utilisation de la pompe. L'effet négatif le plus grave est la possibilité d'une impuissance temporaire. La bague peut être portée de 20 à 30 minutes maximum. Après cela, le risque de lésions tissulaires augmente.

Exercices spéciaux pour l'agrandissement du pénis

Un exemple d'exercice pour agrandir le pénis est le jelqing.

Cette technique consiste en une série d'exercices d'étirement, dont la tâche principale est d'augmenter la longueur et l'épaisseur. La technique consiste à faire des mouvements de traction avec le pouce et l'index de la racine à la tête. Ainsi, le tissu pénien est rempli de sang et est étiré.

En termes d'efficacité, beaucoup soutiennent que le résultat peut encore être atteint, mais cela ne se produira pas de sitôt et il n'y aura pas d'augmentation significative. De plus, le jelqing prend du temps - environ 30 à 60 minutes de retrait actif et continu du pénis. La principale difficulté réside dans le fait que les exercices doivent être effectués sur un pénis calme, et il sera difficile de le faire aussi.

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons conclure que si vous êtes patient, vous remarquerez peut-être quelques centimètres de changement après environ un an.

Utilisez des poids et d'autres appareils d'étirement pour agrandir le pénis

Une autre façon d'agrandir le pénis est basée sur le principe de l'étirement à l'aide d'appareils spéciaux. Dans ce cas, un léger étirement est possible.

Support d'agrandissement du pénis

Le premier type de méthode consiste à attacher un poids spécial au pénis qui, sous l'influence de la gravité, l'élargit vers le sol. Vous devez courir avec une telle charge pendant plusieurs heures par jour.

Il existe un risque de déformation grave du pénis ou d'endommagement des vaisseaux sanguins et des tissus, ce qui peut entraîner des conséquences irréparables à l'avenir. La sensibilité de la tête peut également diminuer.

Différents prolongateurs fonctionnent sur le même principe. Ici, le risque de dommage est beaucoup plus faible que lors de l'accrochage d'une charge.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Une des rares méthodes d'agrandissement du pénis qui fonctionne réellement. Le principal inconvénient de cette méthode est considéré par beaucoup comme l'énorme coût opérationnel. Par conséquent, tous ceux qui souhaitent rendre l'organe génital plus impressionnant n'y ont pas recours. Le coût d'une opération peut atteindre des dizaines de milliers de dollars.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Un allongement et un épaississement chirurgicaux du pénis sont possibles. La première option est rendue possible par un petit dégagement. Le fait est qu'environ un quart du pénis est caché à l'intérieur, qui est attaché au bassin par des accolades. Afin d'allonger le pénis, les médecins coupent ces ligaments et le pénis devient visuellement grand.

La deuxième option d'augmentation chirurgicale consiste à greffer un épaississement sous la peau du pénis autour de toute la base de son propre tissu adipeux. Cela rend l'organe plus massif.


Les deux méthodes nécessitent non seulement des investissements financiers importants, mais également une reprise à long terme. Dans certains cas, les hommes passent jusqu'à 3 semaines à l'hôpital.

Choisir un outil spécial pour l'agrandissement du pénis

Lorsque vous recherchez le meilleur produit d'agrandissement du pénis, vous devez absolument rechercher des gels, des onguents, des crèmes, des sprays ou des comprimés spécialement formulés.

L'utilisation de gels est la méthode la plus sûre et la plus efficace d'agrandissement du pénis. Dans ce cas, le pénis n'a pas à céder au stress. Il vous suffit de distribuer le produit le nombre requis de fois par jour. Pour être convaincu de l'efficacité de cette méthode, n'importe qui peut se familiariser avec la photo sur Internet qui montre le pénis avant et après l'utilisation du produit. Rassurez-vous, les résultats vous surprendront.

Un gel, une crème, une pommade ou un spray spécial pour l'agrandissement du pénis aidera non seulement à résoudre le problème de taille, mais aussi quelques autres:

  • Problèmes avec l'apparition d'une érection, ainsi que sa durée;
  • mauvaise sensibilité pendant les rapports sexuels;
  • éjaculation rapide pendant les rapports sexuels.

Même lorsqu'ils reconnaissent leur problème, de nombreux hommes n'osent pas commander un moyen d'agrandissement du pénis, que ce soit un gel, une pommade ou un entraîneur spécial. La plupart d'entre eux ont déjà essayé de nombreuses façons de résoudre le problème, mais comme aucun d'entre eux n'a aidé, les gels ne sont plus crédibles. Mais après avoir postulé, l'opinion des hommes change généralement radicalement.

Comment utiliser les crèmes et les gels

Pour que les fonds atteignent l'effet souhaité, ils doivent également être utilisés correctement. Sinon, aucun résultat ne sera obtenu et l'argent ne sera pas restitué.

Vous devez donc utiliser des crèmes et des gels comme celui-ci:

  1. Tout d'abord, la zone de l'aine (os pubien, pénis, testicules) doit être bien lavée à l'eau tiède et au savon.
  2. Dans la phase suivante, tout est soigneusement essuyé de l'humidité avec une serviette. S'il reste de l'eau, le produit n'atteindra pas l'effet souhaité.
  3. Une goutte de crème ou de gel est prélevée et appliquée sur la surface du pénis. Il n'est pas nécessaire de frotter les testicules et les os pubiens. Le produit est frotté dans le canon avec des mouvements de massage jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé. Cela peut prendre quelques minutes. Pour rendre le frottement du gel plus clair, vous pouvez regarder la vidéo sur Internet.

Ce processus doit être répété le matin après le réveil et le soir avant de se coucher. Il est nécessaire de respecter strictement ce calendrier et l'algorithme des actions. Sinon, l'effet devra attendre longtemps.

Habituellement, un cours complet prend environ 3-4 mois, tout dépend de la taille initiale.

Qu'y a-t-il dans les produits, gels et crèmes

Les propriétés utiles des médicaments dépendent directement de leur composition. Et de quoi chaque composant actif est responsable.

La réglisse nue a un effet positif sur le pénis, augmente le tonus, le renforce et clarifie la puissance. Ce composant est mieux connu en médecine orientale, d'où il nous est venu.

L'Ashwagandha augmente l'énergie vitale et sexuelle d'un homme grâce aux composants qu'il contient.

L'activité des spermatozoïdes est augmentée par les phytostérols. Cela empêche l'apparition de nombreuses maladies du système reproducteur.

Ainsi, l'utilisation de gels et de crèmes aide non seulement à agrandir le pénis, mais prévient également l'apparition de nombreuses maladies.

Il est à noter que, selon les commentaires des médecins et les avis des clients, le remède le plus efficace de tous est un gel contenant les composants suivants:

  • Femme de montagne - améliore la puissance;
  • Chardon - augmente la quantité de testostérone produite;
  • Pavot - stimule la puissance.

De plus, les hydrolysats d'acides aminés et de protéines rendent le tissu pénien plus élastique, ce qui a un effet positif sur la croissance.

Il n'y a pas de contre-indications à l'utilisation de pommades et de gels, à l'exception d'une intolérance individuelle aux composants.